Samedi 28 janvier, le collectif À Demain Matin va proposer une soirée hard techno et psytrance avec le meilleur de ses résidents. Ils investiront pour l’occasion les insolites Caves Lechapelais situées en plein coeur de Paris.
La nuit dans les Caves Lechapelais
Créé fin 2021, le collectif À Demain Matin est avant tout une histoire d’amitié entre ses membres. Un de leurs points communs ? Une passion débordante pour les musiques électroniques qu’ils expriment notamment dans les styles tekno, trance et hard music.
Ensemble, ils défendent des valeurs de bienveillance, de partage, mais aussi la créativité et l’expression libre. Et comme leur nom l’indique, ce sont dans les méandres de la nuit que leur projet artistique prend vie, sous forme d’événements techno dans la capitale.
Après avoir écumé plusieurs bars et lieux nocturnes parisiens, toute l’équipe reviendra dans un temple des musiques électroniques qu’ils connaissent déjà : les Caves Lechapelais.
La techno au grand galop
Cet établissement insolite est en réalité un vestige du XVIIIème siècle encore parfaitement conservé. Avec une hauteur sous plafond de cinq mètres et des voûtes en pierres colossales, c’est un décor insolite et immersif qui attendra les danseurs du soir.
Ils pourront se déhancher sur les sets énergiques des résidents de À Demain Matin, qui défendront les valeurs de leur collectif tout au long de la nuit.
Le président de l’association aka TKR emmènera la foule dans un univers psytrance galopant, tandis que Lybride repoussera les frontières de la tekno en passant de 140 à 200 BPM sans ménagement.
Saphir et Dean Lexar seront quant à eux en B2B pour la première fois, mélangeant ainsi leurs univers hard techno respectifs. La hard techno et l’acidcore sera également dans la performance de Namadeus, qui s’occupera d’échauffer la piste en début de soirée.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.