Ceas : l’artiste français dévoile une nouvelle pépite mélodique entre house et techno

par Gabrielle Gervais
Le label Labo T inscrit un nouveau morceau à son catalogue : Tears. Signé de l’artiste Ceas, on y retrouve une puissante rencontre entre mélodies mélancoliques et drops fracassants. 

Le grand retour de Ceas sur Labo T

Après le succès notable de ses précédents morceaux – comme par exemple Seahorses, l’artiste français fait son come back sur le label Labo T avec un tout nouveau morceau. Ce producteur baigne dans la musique depuis son enfance, et a développé son style en créant une musique techno souple et efficace, aux sonorités d’electro et de deep house.

Il sort son premier single sur Labo T, le label de Teho, en 2018. Ce dernier atteindra plus de 3 millions d’écoutes! Ceas s’inscrit aujourd’hui comme membre principal de Labo T, et participera d’ailleurs à la première tournée française du label en 2019.
Photo de Ceas

Ceas en DJ set

Un single puissant et envoutant

Tout au long de l’écoute de ce nouveau titre au groove entêtant, une basse puissante se fait ressentir. Les sonorités créées avec le synthétiseurs révèlent à leur tour de belles harmonies, nous faisant penser à celles du label de house mélodique, Hungry Music, il y a quelques années.

Avec des drops magistraux, aucun doute que ce titre est taillé pour les dancefloors. On se sentirait presque en plein concert (ou livestream) du label Afterlife!

Ce nouveau morceau apaisant est une synergie parfaite entre mélodies mélancoliques et drops fracassants.

[button link=”https://smarturl.it/CeasTears” newwindow=”yes”] Écouter / Acheter le titre[/button]

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés