Vendredi 15 décembre, le label Hardcore France va débarquer en Bretagne avec son concept “Invasion”. Le temps d’une soirée, les résidents de l’équipe vont investir un haut lieu des musiques électroniques rennaises : le 1988 Live Club.
Du hardcore au 1988 Live Club
Bien connu des amateurs de musiques extrêmes, le label Hardcore France multiplie les apparitions sur les dancefloors. Entre leur festival Eskape et les soirées Invasion, il est impossible de ne pas trouver un de leurs événements près de chez soi !
Leur objectif ? Faire vivre le hardcore et ses dérivés dans les clubs français, en y faisant jouer aussi bien des pointures internationales que les membres de leur team.
Car en effet, la structure est également un vivier d’artistes aux styles plus ravageurs les uns que les autres. Que ce soit par les sorties d’albums ou derrière les platines, ils font découvrir au public des jeunes prodiges mais aussi des pionniers de la première heure.
Et ce sont eux qui seront à l’honneur lors de la prochaine “Invasion”, au 1988. Ce club en plein centre de Rennes est composé de trois salles distinctes, dont une équipée d’un système son Funktion One.
Deux salles pour deux fois plus de son
Hardcore France s’emparera de deux espaces, à commencer par une Mainstage dédiée au hardcore, au frenchcore à la tekno. Le boss du label, Maissouille, sera lui même présent aux côtés de Neko, la biélorusse qui mélangera frenchcore et hard EDM.
Ils seront accompagnés par un de leurs acolytes de toujours : Kriptonic, ainsi que par JKLL. En piste depuis une dizaine d’années, ce dernier présentera son style dirty rave avec quelques touches frenchcore.
La deuxième salle sera quant à elle 100% attitrée au label Hardstyle France, issu de la même équipe. Il sera notamment représenté par le showman des platines : Damien RK.
À ses côtés se tiendront le nouveau prince de l’xtra raw français Mighty Spiritz, et la nouvelle recrue de l’agence R3trix. Il combinera kicks lourds et ambiance festive lors d’un live dévastateur.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.