Une soirée techno et trance va s’installer dans une université au cœur de Rennes

par Manon Roussel
Une soirée organisée par Ramdôm

Vendredi 15 décembre, le collectif Ramdôm va réconcilier les technophiles avec leurs enfants intérieurs à l’occasion de leur événement “Minuit Les Zouzous”. Cette soirée trance sur le thème de l’enfance se tiendra au Foyer de l’INSA, à Rennes.  

Une garderie techno au Foyer de l’INSA

Dans le macrocosme des associations rennaises, le collectif Ramdôm a connu une ascension fulgurante sur la scène techno. Née fin 2022, l’équipe s’y est déjà faite une place grâce à ses événements colorés et bouillonnants.

Une de leurs premières soirée était d’ailleurs “Minuit Les Zouzous”, un concept à leur image qu’ils vont réitérer en cette fin d’année. Ils vont pouvoir y montrer leur vision de la fête : un parfait mélange entre les BPM costauds et une ambiance de carnaval.

Une soirée organisée par Ramdôm © K. Koda

Une soirée du collectif Ramdôm © K. Koda

Et la thématique de l’enfance abordée cette fois-ci en sera un bon exemple ! Les ravers friands des dessins animés “Midi Les Zouzous” pourront alors se déchaîner sur des sonorités allant de la trance à la raw.

C’est donc au Foyer de l’INSA, une salle de concerts au sein de l’école d’ingénieurs du même nom, que les festivités se tiendront. Une scénographie orageuse y sera installée, de même que des stands de paillettes et de coloriage.

Des couleurs et du gros bruit

Ce vendredi 15 décembre, les trois résidents de Ramdôm partageront leurs univers aux platines. Pour La Moure, il ne faudra pas se fier à son doux nom puisqu’il enverra des missiles rave, acid techno et hardstyle dans tous les coins.

Quant à Potalakompote, il servira un shooter bien sucré de hard dance, de makina, et de happycore montant jusqu’à 180 BPM. Le dernier compère de la bande sera Moustache, reconnaissable à son look de dandy steampunk et à son atmosphère industrielle saisissante.

Affiche de la soirée Minuit Les Zouzous

Affiche de Minuit Les Zouzous © Gurven Bourreau

Ils seront accompagnés par la nouvelle recrue de l’agence We Are Rave : Avenir. Avec son style années 90 futuriste et son énergie sur batterie, elle retournera la piste à grands coups de hard trance, de gabber et de hard techno.

Europe, la deuxième invitée de la soirée, mêlera l’eurodance et la trance des années 2000 avec sa voix pour un moment enchanteur.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés