Samedi 17 février, le collectif Outdom va renouveler sa collaboration avec un spot insolite de Paris : le Cabaret Sauvage. Le chapiteau se transformera à cette occasion en voyage cosmique au coeur de la techno minimale, de l’électro et de la house.
Une alliance festive à Paris
Au beau milieu de la jungle parisienne se dresse un bâtiment intriguant, connu sous le nom de Cabaret Sauvage. D’abord pensé comme un lieu festif éphémère, il a finalement traversé les âges et a renforcé ses équipements avant de devenir un incontournable pour les mélomanes.
Une de ses particularités est d’avoir été le premier chapiteau insonorisé au monde, lui permettant ainsi de pousser le son au maximum sans déranger les voisins. Le tout baignant dans une atmosphère vintage et colorée !
Concernant sa programmation, toutes les musiques du monde y sont à l’honneur ! Le week-end, le Cabaret se transforme aussi en dancefloor électro, grâce à des collectifs et des invités pointus.
Parmi eux, le collectif Outdom Records a déjà fait plusieurs fois ses preuves là-bas. Avec des valeurs fondées sur les raves des années 90 et une sélection house et électro, ils démontreront une fois de plus leur authenticité sans faille.
Du Cabaret Sauvage jusqu’à la voie lactée
Pour se faire, ils vont appeler aux platines un des artistes les plus emblématiques d’Uruguay : Nicolas Lutz. Avec son univers techno minimal mystérieux, sombre et plein de surprises, il emmènera la foule dans un voyage aussi tortueux que dansant.
Les deuxièmes invités de la soirée seront Lumbago, un duo qui s’est choisi ce nom à force de se courber le dos au-dessus des bacs à vinyles. De ces recherches intensives ressortira une collection techno, breakbeat et trance futuriste qui invitera à l’exploration.
Pour les accompagner, les trois résidents de Outdom Records se chargeront d’apporter l’esprit du collectif sur scène. Latent, Retrolog et Lou Max présenteront ainsi leurs touches électro, house et techno inspirées du début du millénaire.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.