Buncoeur : l’open air parisien va recréer l’ambiance d’un bunker samedi

20/07/2020

C’est en plein cœur de l’été, le 25 juillet prochain, que le collectif Buncœur Paris lance son premier open-air en banlieue parisienne. Un midi-minuit micro/techno qui comblera nos envies de fête.

Nouveau collectif, nouveau projet

Dans ce moment de renouveau pour la fête, le collectif Buncœur a choisi de faire sa grande entrée. Bien que le projet en soit à sa genèse, il n’en est pas moins porté par des professionnels du monde de la nuit, qui ont décidé de proposer leur propre vision des choses. Passionnés et plein d’ambition, leur premier événement ne laissera rien au hasard.

C’est dans un lieu de 4 000 m² proche de Paris que l’équipe va recréer une ambiance bunker le 25 juillet prochain. De 12h à 00h, l’open air le plus sombre sera sublimé par un jeu de lights qui viendra briser la nuit.

Bunker techno et stridente micro

Le premier champ de bataille sélectionné par Buncœur Paris opposera la techno et la micro house.

La scène techno se veut internationale, avec la touche hip hop/90’s du berlinois Black Kawa$aki Ninja, aussi connu sous le blase Mørbeck. Tout droit venu des Pays-bas, Tim Tama ne viendra pas sans ses kicks puissants et mélodies vaporeuses. Côté français, ce sont les jeunes prodiges Blicz, Incident Prism et le trio d’enfer H.D.N (composé de Darzack, H et NTBR) qui seront présents.

Pour s’occuper de la scène micro, le collectif laisse carte blanche à des équipes bien connues des parisiens. Les infatigables de Fée Croquer et leur expérience des soirées, l’asso Deependance, qui programme des raretés depuis 3 ans et enfin le crew de référence en matière de micro house : Pisica.

Oeuvre de Leffrinckoucke

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

2×2 places sont à gagner pour l’événement.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par Manon Roussel

20/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Border City : house, disco, paillettes et karaoké aux portes de Paris

Installées aux Docks de Paris depuis début juillet, les équipes de BNK et Newtrack continuent de nous faire danser en open-air jusqu'à la fin de l'été à Border City. Ce lieu festif de 5000 m² ...

IDF : sports nautiques et DJ sets toute la journée au bord d’un lac à la Amplitude

Suite au franc succès de leur concept, l'équipe de Amplitude remet le couvert le 8 août prochain. Dans une ambiance toujours intimiste, le collectif nous propose encore une fois une après-midi ensoleillée dédiée aux sports ...

Organïk : un immense open air éco-responsable techno & micro s’installe à Paris

Toujours dans une démarche "techno-responsable", le collectif parisien Organïk fait son retour pour un open-air de quatorze heures. Rendez-vous le 1er août prochain dans un espace de 3 000 m² en extérieur. Faire la teuf ...