Nouveau collectif, nouveau projet
Dans ce moment de renouveau pour la fête, le collectif Buncœur a choisi de faire sa grande entrée. Bien que le projet en soit à sa genèse, il n’en est pas moins porté par des professionnels du monde de la nuit, qui ont décidé de proposer leur propre vision des choses. Passionnés et plein d’ambition, leur premier événement ne laissera rien au hasard.
C’est dans un lieu de 4 000 m² proche de Paris que l’équipe va recréer une ambiance bunker le 25 juillet prochain. De 12h à 00h, l’open air le plus sombre sera sublimé par un jeu de lights qui viendra briser la nuit.
Bunker techno et stridente micro
Le premier champ de bataille sélectionné par Buncœur Paris opposera la techno et la micro house.
La scène techno se veut internationale, avec la touche hip hop/90’s du berlinois Black Kawa$aki Ninja, aussi connu sous le blase Mørbeck. Tout droit venu des Pays-bas, Tim Tama ne viendra pas sans ses kicks puissants et mélodies vaporeuses. Côté français, ce sont les jeunes prodiges Blicz, Incident Prism et le trio d’enfer H.D.N (composé de Darzack, H et NTBR) qui seront présents.
Pour s’occuper de la scène micro, le collectif laisse carte blanche à des équipes bien connues des parisiens. Les infatigables de Fée Croquer et leur expérience des soirées, l’asso Deependance, qui programme des raretés depuis 3 ans et enfin le crew de référence en matière de micro house : Pisica.
[button link=”https://www.facebook.com/events/215726569584859/” color=”black” newwindow=”yes”] Event Facebook[/button]
♣ Jeu concours ♣
2×2 places sont à gagner pour l’événement.
Pour participer:
⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)
[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]