En juin prochain, le Bricks Festival fera son grand retour à Toulouse face à un château historique du 17ème siècle : le Château de la Mounède. Plus de 9.000 festivaliers sont attendus pour fouler le sol de ce vaste terrain le temps d’un week-end.
Des lives techno sous le soleil
Pour cette seconde édition, le Bricks a sélectionné ce qu’il se fait de mieux aujourd’hui sur la scène électronique internationale.
Le line-up démarre par les boss du label Innervisions : Dixon et Âme, en live. Rarement de passage à Toulouse, ces derniers partageront leur passion de la deep techno pendant plusieurs heures, sous le soleil ! A leur côtés, l’italien Marco Carola. Depuis plus de 20 ans, ce dernier œuvre au rayonnement de la techno à travers le monde aux côtés d’autres légendes. Patrice Bäumel, l’auteur de la bombe techno « Surge » et la française Jennifer Cardini rejoignent les rangs de cette programmation déjà haute en couleurs.
Mais il n’est pas question de s’arrêter en si bon chemin puisque l’écurie Kompakt Records sera également représentée par Kölsch, le danois aux chapeaux ronds et à la techno affinée. Stephan Bodzin, le maître des synthés en live sera lui aussi convié pour faire transpirer les festivaliers au gré de ses drops ravageurs, épaulé par le duo Adriatique.
Le mieux dans tout ça ? La suite de la programmation arrive prochainement!
La techno au delà des remparts
2020 et 2021 n’ont pas été les meilleures années pour faire briller le jeune Bricks Festival, puisque ces années ont rimé avec annulations. Celui-ci annonce néanmoins son grand retour en juin prochain, dans le somptueux lieu qu’est le Parc de la Mounède, au cœur de Toulouse. Les festivaliers pourront donc profiter de deux journées -le festival finissant à minuit- de tech-house et techno non stop, les pieds dans l’herbe ! Des afters seront d’ailleurs organisés en ville pour les plus téméraires…
En plus de revenir plus déterminée que jamais, l’organisation promet de nombreuses nouveautés. A commencer par une scène plus grande, davantage de produits proposés -boissons ou nourriture- mais aussi des logements directement dans le château ! Une bonne raison de ne pas louper son artiste préféré.
Plus d’infos sur l’événement Facebook.
Article sponsorisé.