Paris : la rave techno de Bonne Nuit Les Petits va rendre hommage au film Matrix

par Manon Roussel
Soirée BNLP. Crédit : Arthur Lacour

Le collectif BNLP fait son grand retour à Paris et prépare une soirée techno à la sauce Matrix. Dans la nuit du samedi 12 mars, les sonorités rave et acid se mêleront à un light show qui retournera les têtes.

Une organisation de conte de fée

Il ne faut pas se fier à l’expression cachée sous l’acronyme BNLP. Bonne Nuit Les Petits est un collectif qui a aujourd’hui évolué sous la forme d’un label. A l’origine, ils organisaient des soirées techno dans les bois, comme des alternatives enchantées aux hangars habituels. Leur objectif est de promouvoir les musiques électroniques et les arts numériques. Un cocktail qui sera présent lors de leur prochain événement du 12 mars.

Image BNLP - Crédits Arthur Lacour

Raver à une soirée BNLP. Crédit : Arthur Lacour

La soirée Ravolution prendra place dans un lieu encore tenu secret de la capitale. Un suspense à l’image de la thématique choisie : l’univers du film Matrix. Le choix est simple : rester chez soi et faire comme si de rien n’était, ou bien suivre le lapin jusqu’au terrier de la fête. Une fois là-bas, il est certain que tous les sens seront exacerbés. Le conseil est de garder l’esprit bien ouvert …

De la techno au Pays des Merveilles

Pour les braves qui osent s’aventurer de l’autre côté du mur, c’est une expérience inédite de dix heures de son qui les attend. BNLP a fait appel à Prestance pour créer un light show immersif. Il faudra s’attendre à une atmosphère de science fiction avec des lasers de toute part. Les stands de CBD et de maquillage permettront à chacun de se plonger encore plus dans l’ambiance et devenir un vrai compagnon d’arme de Neo.

Affiche Ravolution BNLP

Affiche Ravolution BNLP

Pour la bande-son de cette soirée d’une autre dimension, le label a prévu une ambiance rave, indus et acid comme ils en ont l’habitude. Vizionn, le champion de vitesse acid, est la tête d’affiche de cette programmation. Le spécialiste des remix improbables AdAm le suit de près. La fine équipe est complétée par deux résidents BNLP : Nehole et Baddhu. Une chose est sûre, le passage dans la matrice se fera à grand galop.

Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Arthur Lacour

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés