Le moins que l’on puisse dire, c’est que les créateurs de The Order Of Yoni ont innové. Ces polonais ont eu l’idée de lancer une bière à base de… bactéries vaginales. Cette bouteille insolite et inédite se décline en différentes versions, et chacune d’elle est vendue au prix d’une dizaine d’euros.
“L’essence d’une femme”
Présentée comme une bière érotique, le fameux breuvage mêle bactéries vaginales, muscat et champagne français. Pour donner un goût unique, la marque a fait appel à quatre mannequins (Monika, Patricia, Riae et Paulina) qui ont accepté de donner leurs “essences de Yoni” – le Yoni représentant les organes génitaux féminins dans la culture hindou. Cette particularité permet de transformer la bière en “véritable moment d’intimité”, et transforme chaque gorgée en un “rendez-vous avec une femme canon, celle de vos rêves”. Rien que ça.
Ainsi la boisson est déclinée en quatre versions, chacune correspondant à l’une des jeunes femmes.
Pour répondre aux nombreuses questions que posent un tel produit, la marque explique le processus de création. La bière est fabriquée grâce “à un prélèvement effectué en laboratoire sur les mannequins polonaises”. Après cela, les bactéries sont “nettoyées, identifiées et ensuite multipliées”.
Pour déguster cette bière si particulière, il faudra tout de même compter une dizaine d’euros. Ce n’est pas donné, mais n’est-ce pas le prix à payer pour “une boisson dorée brassée à la grâce et à l’allure de la femme de vos rêves, parfumée aux instincts sauvages” ?
Cela reste néanmoins “une bière avec une mission” puisqu’une partie des recettes est reversée à des associations caritatives telles que Kwiat Kobiecosci (“la fleur de féminité” en français), qui œuvre pour la prévention et le traitement de maladies telles que le cancer du sein et des ovaires.
Pour découvrir ou commander les bières c’est par ici !