Bordeaux : un réalisateur est à la recherche de figurants pour danser en boîte de nuit

par marion watier

Pour le prochain film de Frank Bellocq intitulé “Hank”, des figurants sont recherchés à Bordeaux afin de tourner une scène de boîte de nuit. Une bonne opportunité pour ceux qui souhaitent retrouver la folie des clubs le temps d’un jour !

Être payé pour danser

Le tournage du long-métrage se fera début mars 2021 à Bordeaux, en Gironde. Le film, “Hank”, aura pour protagonistes principaux Kev Adams et Camille Lellouche. D’après Allociné, il s’agira d’un long métrage retraçant le parcours d’un jeune homme qui s’apprête à devenir le plus jeune directeur de création de la meilleure agence de pub de Paris, avant de tout perdre en un claquement de doigts.

Photo de Kev Adams et Camille Lellouche

Kev Adams et Camille Lellouche © BestImage, Pool Agence Bestimage

Il s’avère qu’il y aura également une scène dans une discothèque, puisque la directrice de casting a lancé un appel à candidatures. Sont recherchés des femmes et des hommes de 20 à 35 ans de toutes origines et tous profils, afin de tourner une séquence de fête dans une boîte de nuit. Les participants retenus seront évidemment rémunérés, à hauteur de 105€… pour danser. Après 1 an sans boîte de nuit, c’est peut-être une opportunité à saisir!

Les personnes intéressées peuvent envoyer leurs candidatures rapidement en précisant leur âge, leur numéro de téléphone et leur adresse, le tout accompagné de photos (portrait et en pied) avec pour objet “boîte de nuit” à cecilecastingbordeaux@gmail.com.

 


Photo de cover d’illustration

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés