Kilomètre25 : un espace culturel de 2 200m² ouvrira cet été sous le périphérique parisien

par marion watier

Les sorties culturelles reprennent de plus belles, et avec elles l’arrivée de nouveaux lieux! Ainsi, les équipes du Glazart et du Jardin21 se sont lancées dans l’aventure du Kilomètre25, un lieu de plein air près de la Villette dont l’ouverture est prévue le 18 juin. 

Un open air où il ne pleut pas

C’est sur un site jamais exploité près du Parc de la Villette -sur la ligne 7 du métro et près du RER E- que le Kilomètre25 ouvrira ses portes de mi-juin à la fin de la période estivale. Le lieu de 2 200m² est entièrement en extérieur mais sera couvert par le périphérique (sous le 25e kilomètre, précisément), ce qui lui confère l’avantage de ne pas dépendre des conditions météo, de jour comme de nuit. Ouvert tous les jours et tous les soirs du mercredi au dimanche, le Kilomètre25 se veut pluridisciplinaire, et adapté à tous les âges et toutes les envies.

Au programme, des évènements, animations sportives et culturelles, des foodtrucks et bien d’autres surprises. Yoga, Krav-Maga, ateliers divers et projections seront au rendez-vous afin de remettre la culture et le sport en lumière après cette année de pause ! Un besoin impérieux en cachant un autre, ce nouveau lieu de vie se transformera chaque week-end en véritable terrain de jeu musical qui accueillera des DJ sets – si la situation le permet – afin de mettre l’accent sur les musiques électroniques, et de pouvoir profiter de nouvelles escapades nocturnes entre amis.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés