Docteur le jour, DJ la nuit : cet anglais apaise le pays avec ses livestream

par marion watier

À cause de la situation sanitaire critique, l’Angleterre est en confinement depuis plusieurs semaines déjà. En attendant que les clubs et festivals rouvrent, un jeune docteur propose des DJ sets en livestream pour remonter le moral des anglais – une initiative qui lui a valu un “énorme merci” du secrétaire d’état à la santé britannique.

“Docteur Feel Good”

Originaire de Birmingham, et officiellement docteur depuis 2019, Kishan Bodalia a très vite été contraint de travailler dans les situations extrêmes liées au covid-19. Afin de se vider l’esprit et de relâcher la pression après ses grosses journées, le jeune homme de 26 ans a commencé à mixer dans sa cuisine au printemps 2020.

C’était très éprouvant mentalement et physiquement […] il fallait que je fasse quelque chose pour relâcher la pression, et pour que les personnes les plus proches de moi aient quelque chose de motivant. Mon intention, de base, c’était de faire en sorte que mon entourage se sente bien“, raconte-il au journal national The Guardian.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bodalia (@bodaliadj)

L’audience lors de ses mix – qu’il appelle les NHSessions – a rapidement pris de l’ampleur. Il s’est fait remarquer par des professionnels de la musique tels que Jonas Blue, ou même le ministre de la santé, Matt Hancock, qui lui a récemment adressé un message de soutien. “Je suis flatté d’entendre que le ministre de la santé est un fan” s’est-il amusé.

“La musique m’a toujours aidé à traverser les moments les plus difficiles. Mon moral reste toujours au beau fixe quand je m’occupe et que je fais ce que j’aime. Et en ce moment, tout ce que je peux faire, c’est de la musique” déclare t-il.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés