[VIDÉO] À Bordeaux, les clients d’une supérette confondent le rayon chips avec un dancefloor

par marion watier

Les boites de nuit sont fermées? Pas de panique! Une supérette de Bordeaux semblerait faire danser ses clients entre deux rayons, sur fond de musique des années 80. Ces scènes de bonne humeur plutôt insolites ont ravi la gérante du Spar située près de la gare de Bordeaux.

“Déhanchez vous, vous êtes filmés”

C’est au beau milieu d’un rayon de gâteaux apéritif que deux jeunes se sont mis à danser de manière inopinée sur la musique disco diffusée par la boutique. Dans les enceintes, “A Bailar Calypso” de Ellie Meideros, morceau qui date de 1987 et qui inspire visiblement beaucoup les deux clients. Stéphanie Sarrau, la gérante qui a été prévenue par un de ses employés, a particulièrement apprécié ce moment de spontanéité qui a éclairé sa journée.

Je suis tombée sur des danseurs qui dégagent une bonne humeur et une joie de vivre!” sourit t-elle.

Plusieurs jours après, une nouvelle vidéo de surveillance révèle un deuxième danseur en herbe qui se déhanche à son tour en tenant un paquet d’essuie-tout. Pour la gérante c’est logique, c’est une sorte d’exutoire : “On se dit que les discothèques sont fermés… Les jeunes, ils ont besoin de s’exprimer, de danser…“.

Après avoir partagé son coup de cœur sur les réseaux sociaux, Stéphanie est activement à la recherche des deux danseurs afin de les remercier d’avoir égayé sa journée, elle souhaite même les récompenser en leur offrant un week-end de rêve.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés