Le Boom Festival fait appel à ses fans pour créer une maxi vidéo souvenir

10/06/2020

Le Boom Festival n’aura malheureusement pas lieu cette année au Portugal. Cependant, les organisateurs viennent de mettre en place une initiative qui devrait permettre à chacun de revivre des moments forts du festival. 

Un projet audiovisuel colossal

Dans un communiqué posté sur la page Facebook du festival, les organisateurs viennent de solliciter leur public. Chaque personne ayant déjà participé au Boom Festival est invitée à partager un souvenir fort avec l’équipe du festival. Le souvenir peut être amoureux, festif ou encore familial, les organisateurs veulent tout savoir! Le résultat final devrait prendre la forme d’un projet audiovisuel et permettre aux Boomers de revivre des moments inoubliables.

“Bien que nos corps ne puissent pas voyager pour se rencontrer cette année, nous pouvons laisser nos esprits et nos cœurs voyager dans le temps, en gardant l’esprit du Boom intact. Vous êtes tous invités à voyager à travers les souvenirs de vos expériences du Boom, et à partager avec nous celui qui a une place spéciale dans votre cœur” ont déclaré les organisateurs.

Pour pouvoir participer au projet il faudra tout de même suivre quelques règles. Les vidéos envoyées ne doivent pas dépasser 30 secondes, elles doivent être filmées en format horizontal, chacune d’entre elles doit commencer par “Je me souviens…” et doivent être centrées sur le personnage comme lors de la prise d’une photo d’identité.

Concernant la qualité de la vidéo, il est conseillé d’utiliser une caméra haute résolution et les voix des participants doivent être parfaitement audibles. Pour l’envoi, les formats MP4 ou .Mov seront privilégiés par les organisateurs.

Envoyez vos plus beaux souvenirs avant le 24 juin à socialmedia@boomfestival.org !

i

 

 

 

Écrit par Nour Mbaye

10/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Exit Festival 2021 vu du ciel
L’Exit festival, ou le plus gros événement européen organisé depuis l’apparition du Covid

Il y a une dizaine de jours, l’Exit Festival rouvrait les portes de sa forteresse préférée aux festivaliers et devenait par la même occasion le seul festival européen d'envergure à se dérouler cet été. L’organisation ...

Fort de Ciutadella à Roses en Espagne
Fort : le festival techno investit une citadelle historique à la frontière espagnole

Le Fort Festival a su se réinventer pour sa nouvelle édition 2021 et change de lieu. Il se déroulera du 1er au 3 octobre à la Ciutadella de Roses, en Espagne. Dans un château historique, ...

sanatorium khvylya à Kiev
Kiev : un énorme festival techno s’organise dans un ancien sanatorium pour millionnaires

L'équipe qui se cache derrière le célèbre club Bassiani de Tbilissi (Géorgie) lance son propre festival. Nommé ICKPA, il se déroulera le 23 et 24 juillet à Kiev. Programmation de folie, tournoi sportif et conférences ...