Charlotte de Witte va diffuser un livestream dans un château du IXè siècle

10/06/2020

Charlotte de Witte vient d’annoncer un livestream exceptionnel jeudi soir, en direct du château Gravensteen, dans la ville de Gand. 

1h30 de techno dans un château du IXè siècle

La jeune DJ belge se produira à nouveau dès jeudi 11 au soir, de 19h à 20h30. Cependant, Charlotte de Witte quitte sa terrasse avec une vue imprenable sur la cathédrale de Gand et jouera un livestream exceptionnel en direct du Château des Comtes de Flandre.

Photo du chateau

L’événement est organisé pour fêter la sortie prochaine du nouvel EP « Return to Nowhere » de l’artiste, et les internautes auront l’occasion d’entendre certains tracks pendant le livestream. Petite nouveauté, les morceaux diffusés seront disponibles sur la plateforme Beatport, qui est partenaire de la soirée.

Le château en question nous date du IXème siècle, consolidé au XIIème siècle. C’est un des lieux touristiques les plus fréquentés de la ville et est un des plus beaux château médiéval de Belgique!

Le livestream pourra être suivi sur Facebook, Youtube ainsi que Twitch. Rendez-vous dès demain 19h pour une heure et demie de techno !

Écrit par Nour Mbaye

10/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…

À voir : le livestream époustouflant de Génération Nexus dans les ruines d’un temple maya en 3D

Spécialiste de la technique audiovisuelle, Generation Nexus revient avec un projet inédit via sa branche de production vidéo Grafix. Le concept ? Une épopée musicale en réalité virtuelle baptisée "Destiny of the Wolf" et rythmée des ...

A (re)voir : le DJ set de Djibril Cissé sur les ondes de Rinse France

Quelle fût la surprise des auditeurs mardi soir en trouvant Djibril Cissé derrière les platines de Rinse France! Pourtant, l'ancien footballeur de l'équipe de France s'est reconverti dans la musique depuis maintenant un an. Un ...

Les Cosmic Boys lancent une résidence de livestream au Dieze Warehouse de Montpellier

Sebastien Bevil et Gaby Meynadier, formant le duo Cosmic Boys, démarrent une résidence livestream au Dieze Warehouse. Une fois par mois, leur live minimal techno s'emparera du club emblématique de Montpellier. Une résidence en attendant ...