Les 23 et 24 août, le festival Electrolapse fait son grand retour à Saint-Sorlin-en-Valloire. Le line-up, désormais complet, annonce une trentaine d’artistes allant de la hardcore à la techno : Billx, Vini Vici, Space 92… sans oublier les artistes émergents !
Electrolapse, le festival en pleine expansion
Depuis 2021, l’association Électrolapse est devenue une référence incontournable dans le paysage des évènements méridionaux. D’année en année, la recette de leur festival éponyme reste inchangée : un thème mystérieux, des artistes internationaux et une programmation 100% électronique.
Après trois évènements ambitieux, une quatrième édition du festival est en préparation. Celle-ci aura lieu les 23 et 24 août prochain à Saint-Sorlin-en-Valloire dans la Drôme, un carrefour stratégique entre Lyon, Grenoble et Valence.
La petite commune tranquille se transformera une nouvelle fois en dancefloor géant à l’occasion du festival, avec un line-up allant de la techno au hardstyle en passant par la psytrance. La première vague d’artistes annonçait déjà Vini Vici, le phénomène français LB aka LABAT, le duo hardstyle Sub Zero Project ou encore la pépite électro Tony Romera.
Le festival, qui a gardé le meilleur pour la fin, vient de dévoiler son line-up complet. Une quinzaine d’artistes supplémentaires rejoignent la programmation, renforçant alors son caractère éclectique.
Un line up 100% électronique
Pour le plus grand bonheur des amateurs de hardstyle, le festival accueillera l’ambassadeur hard psy français Billx. Côté techno, le public pourra aussi bien profiter d’un set mélodique de Joris Voorn que d’une performance explosive à 4 mains lors du B2B exclusif et 100% français entre Space 92 et KAS:ST.
D’autres B2B seront à prévoir, notamment celui qui rapprochera la techno de Delphine Lafrange à celle de SDYK et un beaucoup plus solaire et house entre Goleen et Catno.
Des artistes en pleine montée viendront s’ajouter à cette longue liste de DJs, notamment les figures prometteuses de l’électro actuelle : Asdek et sa bass house, Sandy Sax et son électro jazzy ainsi que Raphael Palacci et Sara Costa.
Enfin, Electrolapse donnera l’opportunité à plusieurs DJ émergents d’enflammer le dancefloor. Le public pourra donc découvrir Foxium et sa psytrance envoûtante, Jearz, le producteur qui mêle house et techno ou encore Farfacid, qui livrera un set psychédélique entre tekno et trance.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.