Bataille d’oreillers et piscine à boules : une pyjama party techno géante va s’organiser à Nice

par Manon Roussel
La dernière soirée Prostcrastination

Vendredi 28 avril, l’équipe de Prostcrastination poursuivra sa résidence au Trendy Club avec une nouvelle date extravagante. Cette fois-ci, ils organiseront une pyjama party spéciale techno à quelques pas de Nice. 

Tous en pyjama au Trendy Club

Tous les derniers vendredis du mois, les aficionados de musiques techno du Sud se donnent rendez-vous sur la côte niçoise pour un événement haut en couleurs : la Prostcrastinade.

Cette soirée imaginée par le collectif Prostcrastination prend place au Trendy Club depuis maintenant plusieurs mois, un établissement nocturne avec une vue imprenable au-dessus de la mer.

L'ambiance des soirées Prostcrastination

L’ambiance des soirées Prostcrastination

L’objectif de la Prostcrastinade est de montrer que les sonorités hard techno, rave ou acid techno ne se limitent pas à des ambiances sombres où tout est noir. Au contraire, elles peuvent être synonyme de paillettes, de fluo, de danse et d’esprit bon enfant.

C’est pourquoi à chaque événement, l’équipe choisit une nouvelle thématique qu’ils exploitent au maximum, aussi bien dans la déco, que les déguisements ou les goodies ! Le Trendy Club devient alors un mini-festival le temps d’une nuit, avec des stands, des performances et des animations récréatives.

Les marchands de sable techno

Pour leur prochaine date du 28 avril, ils proposeront un concept inédit : une pyjama party techno ! Les danseurs sont invités à venir dans leur pilou-pilou le plus confort et à profiter des batailles d’oreillers et des piscines à boules entre deux tours sur la piste.

Trois résidents du collectif tiendront le public éveillé toute la nuit, dont son fondateur Anthony Prost. Ne descendant jamais sous les 150 BPM, il offrira de doux rêves acid techno et hard trance colorés.

Affiche de la soirée Prostcrastination au Trendy Club

Affiche de la soirée Prostcrastination au Trendy Club

Quant à Guizzblanc et Blakeys, ils amèneront des touches rave, industrial techno, acid techno et groove aussi puissantes que l’étoile polaire.

L’équipe sera renforcée par un invité prêt à résister aux bras de Morphée : Garcia Sauvage. Le DJ et producteur viendra de Toulouse avec une énergie hard techno trépidante.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés