Du vendredi 11 au dimanche 13 août, la grande fiesta barcelonaise Brunch Electronik va organiser son plus gros événement de l’été. Toute l’effervescence de cet open air estival va en effet être multipliée à l’occasion de son festival.
Brunch Electronik : la crème des fêtes espagnoles
Cette année, le concept du Brunch Electronik va célébrer son 10ème anniversaire avec le plus grand événement qu’ils n’ont jamais organisé.
Fête emblématique de Barcelone, le Brunch est une fête en plein jour qui prend place dans différents lieux de sa ville d’origine, mais également à travers le monde !
Il faut dire que tout y est réuni pour passer un moment convivial : programmation électronique internationale, food trucks en tout genre, activités pour petits et grands…
Cet espace réservé à la liberté, à la bienveillance, au partage et à la musique sera décuplé le temps d’un week-end, avec pas moins de 50h de fête sur trois jours.
Trois jours avec les plus grands artistes internationaux
Cette année, les festivités se dérouleront dans trois endroits emblématiques de Barcelone. Le vendredi et le samedi c’est le Parc del Fòrum qui accueillera les concerts de 15h à 3h, puis le dimanche le rendez-vous sera donné au Jardin Joan Brossa à partir de 13h.
Pour ceux qui aiment également faire la fête de nuit, il sera possible de profiter des “afterparties” au Nitsa Club, les trois soirs du festival.
Au total, le public aura le choix entre les cinq scènes que comprendra le Brunch, avec une nouvelle entièrement dédiée aux performances live !
Côté programmation, c’est encore une fois le gratin des DJs house et techno mondiaux qui seront appelés aux platines, avec entre autres Jeff Mills, Paul Kalkbrenner, Carl Cox et Nina Kraviz.
Plus d’informations sur l’événement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé