Un apéro techno-trance sur 2 scènes s’organise sur les quais de Seine à Paris

par marion watier
Quais du Canal St Martin. Crédit : Yann K

“Pourquoi attendre le samedi pour faire le party party ?” Mardi 1er mars, le collectif Newtrack sera de retour sur les quais parisiens au Point Éphémère pour une nouvelle saison des fameux ApéroBPM. Comme son nom l’indique, ce concept allie apéro ensoleillé et techno en plein milieu de la semaine !

Un concept hybride qui dure, et dure !

Déjà la neuvième saison pour les ApéroBPM, évènements mêlant buvette et fête sur les bords du canal St Martin. Le succès de ces apéros alternatifs perdure à travers les années, et on comprend pourquoi : de nombreux artistes ont déjà foulé le Point Ephémère et fait danser des milliers de fêtards.

Cette année encore, Newtrack innove et souligne la dimension incontournable de l’apéro grâce à un deux salles aux ambiances très distinctes. D’un côté, une room décorée dédiée au chill et au farniente permettra aux participants de se relaxer après une longue journée en sirotant des cocktails au son des Soeurs Malsaines, le collectif créateur de bien-être. Une fois prêts à passer à la vitesse supérieure, la deuxième salle invitera les plus téméraires dans une ambiance bien plus dark, rythmée par la techno et la trance. La Darude transformera alors le Point Éphémère en rave des années 90 jusqu’à 3 heures du matin.

Affiche de l'ApéroBPM du 1er mars

Affiche de l’ApéroBPM du 1er mars

Intitulée “La caresse et la fessée” , cette édition s’annonce très ambivalente. Mais puisque le choix entre ténèbres et soleil peut parfois s’avérer difficile, les participants seront libres de naviguer entre les salles à leur guise, et pourront profiter d’un système son très performant. Tout le monde y trouvera son compte !

Une ambiance inégalée et accueillante

L’apéro, c’est sacré, mais ça permet surtout de moments passer des moments inoubliables. Newtrack l’a bien compris et invite plusieurs collectifs, artistes et créateurs à rejoindre les festivités pour une atmosphère toujours plus conviviale et fun. Il y aura alors La Fraperie qui proposera son lot de fripes, la tatoueuse Tontatooquiglisse pour immortaliser l’instant, les Paillettes Pompettes ainsi qu’un stand de CBD.

Apero BPM au Point Ephemere

Apero BPM au Point Ephemere

Pour un ApéroBPM en toute sécurité, Fêtez Clair veillera à la prévention et à la réduction des risques liés à la fête, et des mesures seront mises en place pour garantir la sécurité des participants (brigade de bénévoles, couvercle anti-ghb, affichage etc.).

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Yann K

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés