Sonia Barton est une mère de famille britannique qui n’aime visiblement pas quand on se moque d’elle. Pour se venger de son ex-mari qui l’a trompée, elle a utilisé les vinyles de celui-ci comme carrelage. Une vengeance originale…
Une vengeance à 2500 £
Avant leur séparation, le couple avait déjà quelques désaccords, et Sonia Barton s’en était servie à son avantage. Elle avait en l’occurrence demandé à son mari de pouvoir décorer la maison avec sa collection de disques vinyles. L’homme avait refusé, et on peut le comprendre car des vinyles de Paper Lace, Hands Up, Dire Straits, Jets Yazz ou encore Showaddywaddy commencent à devenir rares aujourd’hui!
L’affaire en était donc restée là, jusqu’au jour où Sonia se rend compte que son mari la trompe. Malgré un repentir semble-t-il sincère de son époux, le couple finit par divorcer. Cependant, cela ne suffit pas pour Sonia. Celle-ci veut se venger, et ce d’une manière assez originale.
V
Woman gets revenge on her ‘cheating’ ex-husband by turning his beloved record collection into her new kitchen FLOOR
======https://t.co/LL2AgJRSOR pic.twitter.com/VeJxAVatZB— Επικαιρότητα – V – News (@triantafyllidi2) January 22, 2020
La quadragénaire, mère de trois enfants, a donc transformé le sol de sa cuisine, pour la modique somme de 2500 £.
Une dépense qu’elle ne regrette pas : “Ça me fait rire à chaque fois que je marche dans ma cuisine et que je les vois”, rigole-t-elle. Son ex-mari a peu réagi à cette vengeance originale et a seulement déclaré : “Je ne dis rien. Je n’ai pas de réaction à cela.”