Allemagne : elle prépare des biscuits au cannabis, ses parents finissent hospitalisés

par Matthieu Villedey

Un cadeau empoisonné, ou une simple envie de partager? En Allemagne, une jeune fille a cuisiné des biscuits pour sa famille à Noël. Ce qu’elle n’a pas dit, c’est qu’elle y avait intégré du cannabis… Direction l’hôpital pour les deux parents qui n’ont pas digéré ce cadeau !

Une poursuite en justice probable

Une couple allemand qui habite Wismar, en Allemagne, a eu la mauvaise idée de laisser leur fille préparer des biscuits pour Noël. En effet, la jeune allemande de 24 ans a décidé de changer un peu la recette en y intégrant… du cannabis !

On ne connait actuellement pas vraiment les raisons qui ont conduit cette jeune femme à modifier la recette. On ne sait pas non plus pourquoi elle possédait du cannabis chez elle, drogue tout aussi illégale en Allemagne qu’en France. Le père a été le premier à ressentir l’effet du cannabis, sans toutefois en connaitre la raison. Avec des vertiges, palpitations, problèmes circulatoires et nausées, l’homme a dû être transporté à l’hôpital de Wismar par les urgences. Celles-ci sont revenues peu de temps après car la mère commençait à ressentir les mêmes symptômes. Les secours ont alors compris, en discutant avec la mère et sa fille, que le cannabis était le responsable de ces intoxications.

Les biscuits ont été saisis par la police et une enquête a été ouverte pour “lésions corporelles graves et violation de la loi sur les stupéfiants”, avec une possible poursuite en justice à l’encontre de la jeune fille de 24 ans.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés