Vendredi 9 décembre, le collectif Pisica fêtera Noël lors d’une rave sur le thème des chats. Entre vocation caritative et expertise dans l’organisation événementielle, cette soirée techno proche de Paris s’annonce retentissante.
Pisica : une histoire de chat et de rave
Pisica, c’est l’un des collectifs techno les plus actifs de la capitale. En l’espace de cinq ans, ils sont devenus les ambassadeurs de la musique micro house et techno minimale, mais pas seulement !
En effet, ils sont également connus pour leur affiliation aux chats abandonnés, qu’ils soutiennent financièrement par le biais d’associations félines.
Des chats et de la fête, c’est donc la recette miracle de cette équipe de passionnés.
Tout au long de l’année, ils proposent ainsi aux parisiens des formats intérieurs et extérieurs dans les lieux inexploités de la Ville Lumière avec toujours deux scènes pour ravir tout le monde.
Les rois mages de la techno
Heure d’hiver oblige, le nouvel épisode Pisica du 9 décembre se tiendra à l’intérieur d’un hangar accessible en transports depuis Paris, transformé pour l’occasion.
Stand de body painting et tatouages, scénographie sur mesure et adoption de chats, l’événement ira bien au-delà des dancefloor house et techno qui tourneront toute la nuit.
En effet, de 23h à 9h du matin, des artistes locaux et internationaux mettront le feu aux planches avec des univers variés. Sur la scène house, décorée sur le thème de la nature, le DJ le plus en vogue de la scène rominimale Herodot sera la tête d’affiche, aux côtés du bruxellois éclectique Innershades.
Quant à la scène techno, elle accueillera le set aussi groovy que perçant d’ABSL, ainsi que Orbe pour l’un de ses rares passages en France. La suisse Radical Softness ajoutera également un peu de son Berlin d’adoption à cette soirée.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.