Hier soir, I Hate Models a diffusé un livestream de 4 heures en compagnie du VJ FEMUR. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on était bouillants pour aller en teuf à la fin de son set, en vain…
Des visuels exceptionnels
Nous vous l’annoncions hier dans la journée, le DJ français I Hate Models était en live dans la soirée. Accompagné du VJ FEMUR, l’artiste a pris les commandes d’un livestream endiablé de 21 heures à 1 heure du matin, dans un parking souterrain.
Après plusieurs mois sans pouvoir profiter d’une prestation, l’annonce tombée quelques heures avant l’événement a enthousiasmé le public du monde entier. L’artiste avait déjà déclaré qu’il préférait les sets XXL de quatre heures, il nous en a donc fait voir de toutes les couleurs.
En passant par les classiques comme ‘No Good‘ de The Prodigy ou ‘Calcium Thirst‘ de Lyn, le DJ a fait évoluer son set entre la techno, la trance et l’acid. Tout au long du DJ set, la performance de FEMUR a été exceptionnelle. Animations en 3D, dédoublements d’I Hate Models et statues grecques nous en ont mis plein les yeux.
Moins de 24 h après la diffusion, le livestream compte déjà plus de 132 000 vues.