Paris : l’open air Hoodstock va allier house, street art et paillettes pendant 12 heures

07/07/2020

La vie reprend dans la capitale, et les collectifs parisiens ne comptent pas enterrer la fête pour l’été 2020. C’est dans un souci de sécurité mais aussi d’hédonisme qu’est né Plaisir. Rendez-vous le 11 juillet prochain pour un open-air exclusif dans un espace de 3 500m²!

L’art au cœur de l’événement

Dans un paysage saturé, et dans le climat actuel incertain, il peut paraître difficile d’entreprendre des projets. Heureusement pour nous, certains collectifs subsistent et se battent pour nous faire passer un bel été. Cette fois, ce seront les amateurs de house, tech-house et micro qui en auront pour leur compte.

Plaisir souhaite aussi mettre l’accent sur une scénographie pointue et immersive. Les événements compteront deux scènes réunies autour de la même ambiance: nuages, arc-en-ciel, soleil et paillettes. La première sera entièrement décorée par Meet My Art, avec les œuvres de l’artiste PASA. Ses visages bruts et abstraits orneront la scène.

La seconde scène sera quant à elle pensée par Omaley, avec ses œuvres éphémères créées pour l’occasion. Le graffeur prévoit d’arborer le lieu avec des tableaux géants de street art.

photo de PASA

Artiste PASA

2 scènes 100% house

Hoodstock” sera donc le premier opus de cet évènement qui rassemblera art, musique et vacances. Chaque scène accueillera 4 à 5 artistes incontournables de la scène house.

Marwan Sabb, le fondateur des soirées Insomnia sera sur la première scène. Producteur et DJ depuis plus de 11 ans, il allie house et techno à la perfection. À ses côtés, l’artiste parisien Massaï, cofondateur de la maison de disque Sentaku. Le DJ aux multiples facettes Guillermo Jamas se produira aussi sur cette scène et mettra en avant l’univers de son label Automatic Writing avec de la minimal.

Sur l’autre scène, la parisienne Andy4000 oscillera entre house et hip hop en passant par la trap et le breakbeat. Waldman suivra pour présenter la tech-house signée LIEF Records, bercée par le break et la minimal. Le trio parisien Flegon vient compléter ce line-up, ainsi que les deux frère fondateurs des raves parisiennes Berlinons Paris Abajour.

Plaisir proposera deux food trucks ainsi qu’un stand de paillettes pour une ambiance encore plus festive.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’open air.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)


La photo de couverture est contractuelle.

07/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Le Conseil de Paris débloque 8,5 millions d’euros d’aides pour la culture

Le Conseil de Paris a débloqué 8,5 millions d'euros dans la nuit du 18 au 19 novembre pour aider les arts et culture. Porté par Carine Rolland, adjointe en charge de la culture, ce plan ...

La mairie de Paris promet des lieux en plein air pour faire la fête au printemps

Pour aider le monde de la nuit à se relever, la mairie de Paris envisage de réaménager des espaces extérieurs inoccupés pour en faire des lieux de fête. L'idée est de permettre aux acteurs de ...

[VIDEO] Révoltés, les professionnels de la nuit ouvrent un bar dans le métro parisien

Hier soir, des professionnels du monde de la nuit ont organisé une action de protestation dans le métro parisien. Sous la bannière du collectif "Restons Ouverts" , un bar éphémère a carrément été installé à ...