L’acid et la trance vont s’inviter à Paris dans un spot unique au style cabaret

par Manon Roussel
Le Cabaret Sauvage et une soirée Groovacid Park

Vendredi 17 janvier, le Cabaret Sauvage va accueillir une fête spéciale. En effet, le collectif La Wild y fêtera ses 10 ans en collaboration avec !Sauvage?, mais aussi la fin de son aventure ! Pour ce faire, ils prépareront pour la dernière fois leur format “Groovacid Park” : une rencontre entre la jungle préhistorique et les dancefloors contemporains.  

Une fiesta préhistorique au Cabaret Sauvage

Dans le 19ème arrondissement de Paris, un insolite chapiteau fait vivre les musiques actuelles et les musiques du monde depuis plusieurs années. Son décor entre Art Nouveau et boules disco invite à la fête, aux rires, aux rencontres et à la danse chaque week-end.

Ce chapiteau, c’est le Cabaret Sauvage ! Et le 17 janvier, son nom prendra d’autant plus son sens lors de la soirée “Groovacid Park”. Ce concept transformera le lieu en club préhistorique avec des dinosaures, une scénographies de jungle flashy, et des lumières en tout sens.

Une soirée de La Wild au Cabaret Sauvage

Une soirée de La Wild au Cabaret Sauvage

Ce format a été créé par La Wild, un collectif qui célébrera à la fois ses 10 ans mais aussi la fin de son histoire lors de l’événement. Pendant une décennie, ils ont exploré le disco, la trance et l’acid techno lors de fêtes colorées et décalées.

Maruwa en invitée d’honneur

Pour cette dernière grande fiesta, La Wild et Sauvage inviteront la DJ Maruwa à les accompagner. La productrice d’origine russe basée en Allemagne est en pleine ascension sur la scène internationale, aussi bien pour ses tracks que pour ses sets énergiques.

Sa spécialité ? Un mélange de trance, de house progressive et de techno qui lui permet de faire le pont entre les sonorités des années 90 et les rythmiques actuelles. Elle partage cet univers dans son nouvel EP “Prometeo”, un opus qu’elle dévoilera également le 17 janvier au Cabaret Sauvage.

Affiche de la soirée Groovacid Park

Affiche de la soirée Groovacid Park

Maruwa mixera aux côtés des quatre résidents de La Wild : Cracken, Simon Wayne, Xander et Chic Jaraques. Ils exploreront le disco, le breakbeat, la trance, le jazz ou encore le dub pour représenter toutes les couleurs de leur collectif !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés