L’acid rave et la psytrance sont de retour à Paris lors d’un open air géant de 12 heures non-stop

par Manon Roussel
L'open air Wonderland à Clichy © LeViet

Samedi 29 juin, jour de la gay pride, les collectifs Disorder et Aztechno vont associer leurs forces pour créer un open air psychédélique XXL à Paris. Ils transformeront le Wonderland en lieu de rassemblement des musiques électroniques, allant du downtempo à la hard techno en passant par le breakbeat et la trance. 

Une rencontre magique au Wonderland à Paris

L’histoire d’amitié entre Disorder et Aztechno ne date pas d’hier, preuve en est les événements qu’ils ont créés en collaboration ! Harmonisant leurs compétences et leurs univers psychédéliques, les deux collectifs ont chacun su faire leurs marques dans le paysage électronique parisien.

Et quand ils sont ensemble, les genres et les ambiances se mêlent. Downtempo, bass music, trance, hard techno : il y en a pour tous les goûts !

Le Wonderland de nuit

Le Wonderland de nuit

Leur prochain rendez-vous se déroulera au Wonderland, à Clichy. Avec un terrain de jeu de 5.000 m², c’est le plus grand open air de la capitale, mais aussi l’un des plus animés. Manèges, piscine, tatouages, tirages de carte, session workout par Bassline Workout, véritable chill out berbère installé pour l’événement : il y aura de quoi faire pendant les douze heures de fête !

Disorder et Aztechno y apporteront aussi leur touche personnelle avec du mapping et de la déco conçus par Mushilopsy et Synhesis sur les deux scènes, ainsi qu’une séance de sport sur de la bass music pour transpirer à fond.

L’éclectisme à son paroxysme

La scène extérieure, nommée “The Roller Coaster” pour l’occasion, sera un ascenseur émotionnel à elle toute seule. Elle s’ouvrira sur l’organic techno de Mula, bien accompagné par Ismetra et Wakhan Project du collectif O’Tawa, avant de laisser place à la légende psytrance Fungus Funk et à la psyprog d’Alka X.

Les amateurs de sensations fortes en auront quant à eux pour leur grade avec le live acidcore de Teksa, celui de Dica & Antidot qui combinera acid techno et trance, ou le set hard techno de Jean Terechkova. MZA et Oreille Interne prendront en charge les sonorités bouncing beat et fast techno au travers de leur set.

Affiche de l'open air Disorder x Aztechno

Affiche de l’open air Disorder x Aztechno

Le chapiteau se transformera quant à lui en “Mad House”, avec une sélection éclectique entre le petit prince du breakbeat Amor Satyr, le concert électro organic trance de Watt The Fox ou les sonorités hybrides du liveset de Økapi.

L’événement devrait d’ailleurs éventuellement se prolonger jusqu’à 5 heures du matin, pour les ravers les plus endurants..

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés