P*rn Games : des “jeux olympiques cuir, harnais et techno” vont s’organiser à Lyon

par Manon Roussel
Une soirée NO GENDER © Mathilda Rayonne

Samedi 27 avril, la soirée NO GENDER va faire son retour à Lyon lors d’une édition en collaboration avec la marque de vêtement Nakt pour une soirée forte en cuir, en techno et en exploration des sens au Transbordeur.  

No Gender : la soirée qui libère les corps

Imaginées par le collectif TFIF, les soirées NO GENDER ont pour objectif de briser les codes sur le dancefloor. Chacun y est invité à libérer sa créativité, à se défaire des cases et des préjugés, tout en profitant d’un spectacle mêlant performances lubriques et sets techno.

Certaines NO GENDER ont pour inspiration les jeux olympiens, avec une combinaison de marathon de danse intensif, de divinités extravagantes sur scène, et de jeux de l’amour et du désir dans le public. Ce sera le cas de la prochaine session du 27 avril !

Une soirée No Gender au Transbordeur

Une soirée No Gender au Transbordeur

La soirée aura lieu au Transbordeur à Lyon, avec une scène XXL en format “Boiler Room”, une douzaine de performers, ainsi qu’une seconde salle occupée par la marque berlinoise Nakt. Le public pourra ainsi s’immerger dans un temple des plaisirs en arborant leurs plus beaux harnais de cuir.

De la techno et des harnais au Transbordeur

Dans la salle principale, la programmation laissera place à l’émotion avec les sets des deux membres de TFIF spécialistes de la techno industrielle : Angel Karel et Blaspheme.

Ils seront accompagnés par une invité qui défend également une techno ouverte à tous et forte en BPM : Parfait, ainsi que par Nikolina, une membre de l’équipe Nakt. Entre hard techno et et schranz, l’ambiance sera bouillante !

Affiche de la soirée NO GENDER au Transbordeur

Affiche de la soirée NO GENDER au Transbordeur

Et Nikolina ne sera pas la seule représentante de sa marque fétiche puisque toute une salle lui sera réservée ! Deux autres résidents de Nakt y feront vivre le groove, les rythmes percutants et les mélodies enivrantes : DSTM et Vivay.

La maison dédiée aux vêtements de rave et à la culture club de Berlin dont elle est issue tiendra également sa boutique sur place, pour une expérience mêlant la mode, la techno et l’exploration des corps !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés