Paris : la fête foraine électronique la plus célèbre de France va inviter Astrix, Neelix et Julien Granel

par Manon Roussel
La fête foraine électro de Madame Loyal

Après deux mois d’absence, le village du cirque Micheletty à Paris va rouvrir ses portes pour une nouvelle session du festival Madame Loyal. C’est le samedi 23 septembre que les lieux vont s’animer grâce à la musique, les attractions et les performances dépaysantes. 

Madame Loyal : un projet au delà de l’événementiel

C’est en 2015 que tout a commencé, lorsque l’agence Episode s’est lancée dans l’organisation événementielle et la recherche de lieux atypiques pour créer des projets grands publics et privés.

Un de leur concept clé est aujourd’hui connu de tous les aficionados de musique électronique : le festival Madame Loyal. Leur ambition de mener des expériences spectaculaires y est largement exploitée, avec un mélange entre l’open air électro, le spectacle de cirque et la fête foraine.

Le village du cirque Micheletty à Paris

Le village du cirque Micheletty à Paris

Les codes de ces trois univers y sont empruntés, avec une programmation musicale internationale, des attractions et des manèges lumineux, des performances fantaisistes et des chapiteaux ouverts à tous.

Après avoir parcouru la France tout au long de la saison estivale, Madame Loyal reviendra dans son spot originel pour l’une des dernières dates avant la pause d’hiver : le village du cirque Micheletty au nord de Paris.

Une nouvelle approche des musiques électroniques

Entre 14h et minuit, c’est donc toute une fanfare de talents électroniques qui vont défiler sur les différentes scènes du lieu. La trance psychédélique sera notamment à l’honneur sur cette édition avec deux piliers du genre : l’israélien Astrix et l’allemand Neelix.

Les couleurs ne manqueront pas non plus lors du B2B entre les deux fondateurs du label D.KO Records Mézigue et Mad Rey, ainsi que dans le set du pétillant Julien Granel.

Affiche de l'événement Madame Loyal

Affiche de l’événement Madame Loyal

D’autres acteurs de la scène internationale viendront faire le tour des musiques électroniques d’aujourd’hui et de demain, comme la figure house Terrence Parker ou encore l’étoile montante allemande DJ Gigola.

La programmation sera complétée par une vingtaine d’artistes venus de la région qui apporteront joie et bonne humeur sous les chapiteaux tout au long de la journée !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés