Madame Loyal : la gigantesque fête foraine électro s’installe à Bordeaux avec un festival

par Manon Roussel
Madame Loyal à Paris

Samedi 17 juin, le fameux concept Madame Loyal va partir en vadrouille du côté de Bordeaux. Chapiteaux, performers et DJs vont investir les 70 000 m² du parc expo le temps d’une soirée, dans une ambiance de fête foraine géante. 

Madame Loyal : le grand cabaret électronique

En 2015, trois amis se lancent le défi d’ouvrir une agence événementielle consacrée aux événements insolites et spectaculaires. Un pari plus que réussi puisque huit ans plus tard, ils sont reconnus pour leur projet phare “Madame Loyal“.

Développé à Paris dans le village du cirque Micheletty, cet open air XXL laisse toute la place à l’imagination et à la danse. En effet, c’est au milieu des chapiteaux, des attractions et des déambulations diverses que les visiteurs sont invités à naviguer et à découvrir les nombreuses surprises au cours de la journée.

Les déambulations à Madame Loyal

Les déambulations à Madame Loyal

Au-delà de cette scénographie hors-normes, Madame Loyal est également réputé pour ses programmations pointues, mêlant DJs locaux et stars internationales. House, disco, électro, techno… il y en a pour tous les goûts !

Six scènes pour six fois plus de son

Pour la première fois, le concept Madame Loyal va sortir de la capitale et se rendre à Bordeaux, le 17 juin prochain. Toute l’équipe et son attirail vont s’installer sur les 70 000 m² du parc expo de la ville, avec vue sur le lac.

Au total, six scènes permettront d’accueillir les différents spectacles : trois scènes d’extérieur, deux chapiteaux ainsi qu’un hangar réservé à la techno. Certaines d’entre elles seront d’ailleurs gérées par les collectifs locaux Lascar Capac, L’Orangeade et TPLT.

Affiche du Madame Loyal Festival à Bordeaux

Affiche du Madame Loyal Festival à Bordeaux

Le reste du programme sera également trois étoiles, avec la venue d’artistes comme Bob Sinclar, Kerri Chandler, Etienne de Crécy ou encore Acid Arab. Les fans de gros BPMs ne seront pas en reste non plus avec des noms comme 999999999, Regal et Vini Vici.

Et entre deux pas de danse, les festivaliers pourront évidemment profiter des attractions telles que les auto tamponneuses, le rodéo mécanique ou bien admirer les cracheurs de feu et échassiers.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés