La techno berlinoise va s’inviter à Paris lors d’une soirée conviant un résident du Berghain

par Manon Roussel
Le Kilomètre25 de Pantin © LevietPhoto

Vendredi 11 août, le club Kilomètre25 va une nouvelle fois accueillir le label Skryptöm pour sa résidence, ainsi que deux invités adeptes de techno berlinoise : D.Dan et DVS1. La nuit sera donc placée sous le signe de la techno, avec plusieurs univers à découvrir.

Kilomètre25 x Skryptöm : une association qui dure

Cela fait déjà trois saisons que le Kilomètre25 a révolutionné l’esprit de la fête à Paris, en proposant un lieu à la fois au grand air et à la fois couvert par le périphérique routier. Cette combinaison permet d’apporter un côté insolite et libre qui change des établissements nocturnes parfois étriqués.

Dans ce cadre, le club à ciel ouvert a mis en place dès le départ tout un univers incluant des performances circassiennes, des shops alternatifs et des espaces de pause, donnant ainsi l’impression d’être un village.

Le Kilomètre 25, mi-club mi-open air © Mariana Matamoros

Le Kilomètre 25 © Mariana Matamoros

Mais la carte maîtresse du Kilomètre25 est celle de la techno, avec une programmation riche et variée. Ils se sont d’ailleurs associés à des labels tels que Skryptöm pour proposer des soirées toujours plus pointues.

Leur prochaine collaboration aura lieu le 11 août, mettant en avant deux invités et deux résidents de la fameuse maison musicale techno française.

Les américains à la conquête de l’Europe

Habitué des grands noms internationaux, le dancefloor du Kilomètre25 accueillera l’un des résidents du Berghain les plus versatiles : DVS1. Le pilier de Minneapolis proposera cette fois-ci une expérience dans la techno pure.

Il sera accompagné de son compatriote américain D.Dan, qui est désormais basé à Berlin. Grâce à ses mélodies psychédéliques et ses touches ravy, il se fraye une place de plus en plus marquée sur la scène mondiale.

Affiche de la soirée KM25 x Skryptöm

Affiche de la soirée KM25 x Skryptöm

Quant au label Skryptöm, il sera représenté par rien de moins que son fondateur : Electric Rescue. Figure active et infatigable de la techno française, il montrera ses 30 ans de savoir-faire aux platines.

Il amènera avec lui une de ses dernières protégées : Alys LF. Également résidente du KM25 lors de la saison dernière, elle reviendra dans son ancien antre avec de nouvelles productions raffinées dans ses bagages.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés