Samedi 1er juillet, le collectif Pisica organisera un événement spécial à l’occasion de son dernier open air parisien de la saison. Cette fois-ci, il se déroulera en pleine nuit avec une programmation 100% techno pour une ambiance club sous la lune !
Pisica se réinvente
En place depuis six ans sur la capitale, le collectif Pisica a su poser sa patte au fur et à mesure des open air et des soirées en hangar qu’ils ont organisé. Spécialisés dans la techno minimale et la micro house, ils ont su donner à ces genres musicaux une réelle place sur la scène parisienne !
Pisica a également intégré de nouvelles sonorités à ses line-up tout au long de son parcours, jusqu’au 1er juillet prochain où ils organiseront leur premier open air 100% techno.
Celui-ci se déroulera pour la première fois entièrement de nuit ! Le collectif a choisi un spot atypique et industriel aux alentours de Paris pour l’occasion, afin de créer une atmosphère underground même en plein air.
L’événement gardera néanmoins ses airs de festival avec un projet social au bénéfice des chats abandonnés, une scénographie psychédélique avec show laser, et une sonorisation installée en multidiffusion.
Connexion entre l’Allemagne, l’Écosse et la France
Au cours de cette messe techno de 23h à 7h30, Pisica invitera les DJs en pleine ascension sur la scène européenne à se relayer aux platines.
L’Écosse sera représentée par Frazi.er, lors d’un set techno et rave sans concession qui montrera pourquoi il est l’un des artistes les plus en vogue dans son pays actuellement.
Que serait une soirée dédiée à la techno sans ambassadeurs venus de Berlin ? Ici, il s’agira en l’occurrence d’ambassadrices puisque ce sont l’hypnotique Lucinee et la pétillante Lucia Lu qui proposeront deux facettes de la capitale allemande sur le dancefloor.
La programmation sera finalement complétée par trois artistes bien français : le redoutable Krl Mx et les résidents de Pisica Saartek & Saelem qui clôtureront la soirée ensemble.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.