“Dormir dans le même hôtel que les DJs” : l’expérience VIP que propose le Delta festival à Marseille

par Manon Roussel

Du mercredi 23 au dimanche 27 août, le festival marseillais Delta accueillera une expérience secrète pour les festivaliers les plus motivés. En effet, il sera possible de vivre l’événement en VIP et d’accéder aux fêtes cachées grâce au programme Hidden.

Delta Festival : l’édition de rêve

Désormais référence incontournable dans le paysage des festivals français, le Delta Festival poussera l’immersion dans son univers fantasmagorique une fois encore en août prochain.

Cette édition sera placée sous le signe du rêve, avec neuf villages sur des thématiques sociales actuelles, une agora et cinq scènes aux scénographies XXL pouvant accueillir pas moins de 150 000 festivaliers !

Scène du Delta Festival 2021. Crédit : Laurine Bailly

Scène du Delta Festival 2021 © Laurine Bailly

Côté programmation aussi, les choses seront vues en grand avec 250 artistes entre rap et techno au compteur, dont les DJs Charlotte de Witte, Angerfist, Mandragora et Amelie Lens pour un tour complet des musiques électroniques.

En parallèle de ce programme déjà bien chargé, le Delta proposera une expérience exclusive aux festivaliers qui auraient envie de vivre l’aventure de l’intérieur, avec des accès réservés aux initiés…

Goûter à la vie d’artiste

Cette offre VIP nommée “Hidden” contiendra l’équivalent d’un festival dans le festival, avec plusieurs options possibles. Tout se déroulera à l’hôtel 4 étoiles Nhow au bord de la Méditerranée, qui sera relié au Delta par des navettes en bateau.

En après-midi, de 12h à 19h, une “pool party” sera organisée chaque jour avec DJ sets privés, cocktails et transat, avant de prendre la route pour l’espace VIP vue sur mer du festival.

Affiche du Delta Festival 2023

Affiche du Delta Festival 2023

Une fois les concerts terminés, le rendez-vous sera donné pour des “after” dans un lieu insolite au sein de l’hôtel : le Tunnel de Lumière. Son espace intimiste et ses néons arrondis prolongeront ainsi la fête jusqu’au petit matin.

Cette formule “Hidden” pourra être complétée par la location d’une des chambres, avec un petit déjeuner et un balcon privatif pour vivre son festival comme une vraie star, dans le même logement que les artistes !

Et pour ceux qui aimeraient en avoir un aperçu avant le lancement officiel du Delta, des pool party sont organisées tous les dimanches de juin au Nhow Hotel.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés