Pour le dernier week-end du mois, Amnexia a concocté un nouveau concept, et pas des moindres : deux soirs de teuf avec des monstres de la scène techno et hardcore. Amrtum, NTBR, Ketamane et même Le Wanksi seront présents pour faire vibrer Toulouse.
2 jours de rave à Toulouse
Le collectif français Amnexia se démarque depuis quelques années maintenant dans le paysage français. Ils ont en effet déjà mis en place plusieurs formats spécialisés comme “Thunder” pour célébrer la rave culture ou “Coliseum” spécialisé dans le hardcore.
Cette année, le crew en a imaginé un nouveau. Intitulé “Crawl’in”, il sera lancé à Toulouse les 29 et 30 avril prochains. Eh oui, qui dit lundi férié dit non pas 1 mais 2 jours de fête ! Avec ce nouveau concept, Amnexia a effectivement décidé de pousser la chansonnette un peu plus loin que d’habitude…
Les hostilités se dérouleront dans L’Arena. Ouvert en 2019, ce club incontournable de la scène toulousaine accueille toutes les semaines des soirées techno, hard music ou acid.
Au total, ce plus de 3.000 personnes sont attendues pendant tout le week-end pour danser devant leur mythique soundsystem Funktion One.
Rave et hard music pendant 12 heures
Le vendredi, il y aura comme une odeur de rave dans l’air ! Le chouchou berlinois Amrtum figure parmi les guests principaux de la soirée aux côtés de Tommy Holohan. Ce dernier a livré des performances explosives chez Boiler Room ou Hor.
NTBR, le boss d’Arona Records, fera également le déplacement dans la ville rose. L’étoile montante de la scène acid L’Art Cène risque lui aussi d’en faire voir de toutes les couleurs à son public, accompagné de l’hypnotique Predacid.
Dans la même veine, le jeune Farfacid saura sans nul doute ravir les fans de tribe et mental core. Amnexia présentera enfin son résident Ketamane, le producteur d’acidcore Yannou et le duo High Sensor !
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.