Vendredi 25 et samedi 26 août, le Touquet Music Beach Festival sera l’occasion de célébrer la fin de l’été en musique ! Le rendez-vous majeur du nord de la France accueillera les DJs électro et techno les plus en vue sur la scène internationale ainsi que des nouveaux talents en plein essor.
Touquet Music Beach : quand les vacances se prolongent
Depuis 2016, le Touquet se transforme chaque été en capitale des musiques électroniques internationales. En effet, cette ville du Pas-de-Calais accueille le festival haut en couleurs Touquet Music Beach.
Situé au niveau de l’Orangerie face à la Baie de Canche, l’événement résonne comme une dernière virée au bord de l’eau avant la rentrée, avec coucher de soleil et musique enivrante en prime.
Ce décor enchanteur permet au TMB de développer son envie de créer des belles histoires, tout en prônant des valeurs de solidarité et de partage.
Et il faut dire que le festival est généreux cette année, notamment sur la programmation ! Ils ont en effet annoncé des DJs emblématiques de la scène électro, tels Charlotte de Witte, Paul Kalkbrenner ou Martin Garrix.
Une deuxième scène pleine de surprise
En parallèle de la scène principale, le Touquet Music Beach laissera carte blanche au magazine DJ Mag pour la programmation d’un second espace : la scène Baie. Le célèbre média de musique électronique proposera ainsi pendant deux jours un cocktail entre artistes prometteurs et valeurs sûres de la techno française.
Vendredi, le plateau sera présidé par le parrain de la techno mélodique NTO ainsi que l’incontournable producteur aux mélodies planantes : Joris Delacroix.
Ils emmèneront dans leur sillage Mr Tout Le Monde et Zimmer, deux jeunes artistes qui exploreront l’électro mélancolique en live ainsi que Marina Trench, la nouvelle révélation disco.
Samedi place à Joachim Pastor et sa techno orchestrale, à l’espagnol qui mêle deep house et dubstep Gazzi et à Irène Drésel, la productrice techno récemment césarisée. Ils seront accompagnés de l’euphorique Notre Dame et du duo capable de faire la fête n’importe où : Radio Cargo.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.