Le Warehouse de Nantes va accueillir des lives acidcore et hardtechno à la soirée We Are Rave

par Manon Roussel
Le Warehouse à Nantes © ftne

Vendredi 24 mars, la tournée We Are Rave va faire un nouveau stop dans le Grand Ouest avec une programmation acidcore, rave et hardtechno. Artistes invités et résidents de l’agence vont ainsi faire trembler les murs du fameux Warehouse de Nantes tout au long de la nuit ! 

We Are Rave à l’abordage du Warehouse de Nantes

En à peine quelques années, le Warehouse de Nantes est devenu un des clubs les plus côtés de l’hexagone, et même à l’international ! En effet, il a déjà été classé à plusieurs reprises dans le Top 100 des meilleurs clubs du monde de DJ Mag.

Il faut dire qu’entre son impressionnante superficie, ses décors immersifs et son équipement sonore à la pointe, l’établissement a de quoi accueillir tout type de fête et notamment des soirées techno de grande envergure.

We Are Rave au Warehouse © ftne

We Are Rave au Warehouse © ftne

Le désormais mythique club situé au Hangar à bananes est donc le terrain de jeu idéal pour We Are Rave, l’agence événementielle dédiée aux sonorités les plus agitées du spectre techno.

L’équipe se présentera donc une nouvelle fois dans la grande salle du Warehouse qu’elle connaît désormais bien, avec une sélection puissante d’artistes de son roster.

La renaissance des sonorités 90’s

Pas moins de neuf performances live et DJ sets se succèderont derrière les platines, avec entre autres de nouveaux représentants de la rave comme Axyom et Unnamed, ainsi que le producteur lillois en plein essor VCL comme invité d’honneur. Leurs inspirations venues des années 90 entre hard techno, acid techno et rave donneront un coup de fouet percutant à la soirée.

Un autre style dévastateur sera fièrement représenté : l’acidcore. Il sera amené avec une bonne humeur contagieuse par Ling Ling ou bien une dimension mélodique dans le live de Loko.

Affiche de la soirée WAR x Warehouse

Affiche de la soirée WAR x Warehouse

Ce style sera également développée lors d’une prestation endiablée entre machines et guitare électrique par le jeune breton aux compétences impressionnantes Le Bard ainsi que dans un set de l’intriguant Neurotribe.

Deux autres artistes viendront pimenter la nuit avec des visions introspectives de la techno. La Kajofol mêlera par exemple sa voix aux kicks lourds lors d’un voyage mystique tandis qu’Esilise apportera une touche hard techno industrielle.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés