Samedi 18 mars, le collectif Roommates va organiser une soirée techno dans un spot underground de Paris sous son format “Kinder Garden”. Pendant dix heures, la trance et la techno y résonneront dans une ambiance décontractée inspirée des films Star Wars.
Roommates : les soirées “comme à la maison”
En 2017, une bande de passionnés de musiques électroniques a monté un collectif afin de créer des événements à leur image. Cette équipe s’appelle Roommates (aussi nommée RMMT), un nom qui représente leur esprit détente et léger puisqu’il signifie “colocataires” en anglais.
Leur leitmotiv est de proposer des soirées aux plateaux pointus, constitués de diggers et de techniciens des platines venus aussi bien de France que de l’international.
Un de leur format fétiche est l’événement “Kinder Garden” : une fête aux prix abordables et une ambiance espiègle grâce à des thématiques qui replongent en enfance.
La prochaine d’entre elle sera d’ailleurs une immersion dans l’univers Star Wars, avec une scénographie et un VJing conçus autour de la fameuse saga.
Une soirée techno dans un décor inédit de Paris
Le vaisseau de décollage se trouvera dans un hangar encore non exploité de Paris, à quelques pas du métro Porte d’Italie. Il ouvrira ses portes à 22h pour un voyage qui durera jusqu’au petit matin, sous les mains expertes des six capitaines de bord.
Quatre d’entre eux ne sont autres que les résidents de Roommates : Lawis, Tiano, Raphi et Zeller. Ils apporteront les notes de groove, de techno et d’électro qui ont fait leur renommée sur la scène parisienne.
Ils ont invité à embarquer avec eux Matthias, le fondateur du label berlinois Superluminal. L’italien d’origine s’est forgé une culture house, trance et techno solide en séjournant successivement à Londres puis dans la capitale allemande.
Le deuxième artiste convié à la fête est Vass, un DJ transylvanien reconnu pour sa musique avant-gardiste. Il saupoudrera la soirée de sonorités trance, breakbeat et électro futuristes à souhait.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.