Paris : une soirée électro avec des DJs de Berlin et d’Uruguay va s’organiser au Rex Club

par Manon Roussel
Le Rex à Paris

Mercredi 22 mars, le Rex Club accueillera pour la première fois le label parisien Outdom Records. À cette occasion, l’équipe a invité une sélection pointue d’artistes électro, breakbeat, tech house et acid house internationaux. 

Un mercredi au Rex Club sous le signe du digging

Régulièrement les mercredis, le mythique Rex Club accueille des collectifs et des labels français. Ainsi, il n’y a plus besoin d’attendre le week-end pour avoir sa dose de fête !

C’est également l’occasion de découvrir chaque semaine des univers différents et des visions uniques de la techno. Une des prochaines équipe fera d’ailleurs ses premiers pas dans le temple des nuits électroniques parisiennes : le label Outdom Records.

Une soirée du label Outdom © Tatiana Prieto

Une soirée du label Outdom Records © Tatiana Prieto

Signifiant littéralement “hors des concepts”, le jeune collectif s’est formé il y a deux ans pour proposer une vision avant-gardiste de la techno, tout en maintenant une passion pour le “digging du vinyle” en toile de fond.

L’esthétique conçue par les quatre fondateurs est inspirée par l’électro house, la tech house et les sonorités breakbeat proche de la scène rave des années 90.

Un label tourné vers le futur

Pour sa première soirée au Rex Club, Outdom Records a choisi d’inviter des artistes qui partagent leurs valeurs d’inclusion, d’authenticité et faisant partie d’une communauté de passionnés.

L’uruguayen Z@p prouvera que cette communauté n’a d’ailleurs pas de frontière, aussi bien dans la géographie que dans les styles musicaux. Que ce soit avec du breakbeat groovy ou de la techno synthétique, le DJ emblématique de son pays ne se fermera aucune porte !

Affiche de la soirée Outdom x Rex Club

Affiche de la soirée Outdom Records x Rex Club

La scène parisienne sera quant à elle représentée par deux résidents du collectif Distrikt Paris : Le Loup et Blanco, deux aficionados du groove. Ils seront accompagnés par Melody, une artiste vivant entre Paris et Berlin qui surprendra par sa sélection aiguisée entre acid house et électro inspirée des années 90 et 2000.

Mais avant cela, c’est l’un des fondateurs de Outdom Records qui ouvrira le bal avec un set 100% vinyles dans les styles favoris de la maison : Latent.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés