Darkroom, BDSM, latex et techno : la tournée de soirées TBM parcourt la France

par Manon Roussel
Performance pyrotechnique à une TBM © Mère Dragon

Après une fin d’année 2022 chargée, la tournée Techno Body Music reprendra la route pour une nouvelle saison aux quatre coins de la France. Nantes, Lyon, Toulouse, Lille, Bordeaux, Paris et Strasbourg seront les prochaines villes à accueillir les shows BDSM et hard techno organisés par David Asko ! 

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort

Initiées par un des piliers de la techno française, les soirées Techno Body Music ont su transformer les clubs en repaires du lâcher-prise. Entre performances BDSM, techno industrielle et règles abolies, David Asko a ainsi créé un espace d’expression libre à travers toute la France.

Fort de plusieurs dates complètes en fin d’année dernière, l’ambassadeur de la techno décomplexée repartira en tournée début 2023 avec encore plus de lieux à explorer.

Performers à une soirée TBM © Hellektra

Performers à une soirée TBM © Hellektra

Les festivités démarreront le 27 janvier au Warehouse de Nantes. La lituanienne Somniac One s’associera à David Asko et Low Bass pour donner le ton de la tournée. Pour les accompagner, des maîtres du fetish, du BDSM et autres créatures donneront au club des airs de donjons géants.

Un mois plus tard, le 24 février, toute l’équipe se retrouvera au Ninkasi de Lyon. Entre show de drag queen et latex, les DJs Metaraph et Munsinger proposeront des sets EBM et hard techno bien sombres. Ce sera également l’occasion de découvrir la nouvelle résidente TBM : Seduce Me.

Samedi 11 mars, c’est au Bikini de Toulouse que la tournée se poursuivra, en collaboration avec le fameux collectif local Plein Phare. Il sera représenté par son résident Juria, qui se produira aux côtés de Metaraph, Vinka Wydro et David Asko. Performances pyrotechniques et freakshow feront une nouvelle fois partie du décor !

Techno Body Music : la tournée qui casse les codes

Le dernier week-end d’hiver pour Techno Body Music se fera au Sierra Neon, un établissement à mi-chemin entre le club et le hangar près de Paris. Crystal Geometry, David Asko, Seduce Me, Sm:ly et d’autres invités s’y installeront le 18 mars, pour une soirée entre live techno industrielle, drag show et playroom pour les esprits libres.

Rendez-vous ensuite à Lille, le vendredi 24 mars. Une date de tous les mystères puisque le lieu ne sera dévoilé qu’au dernier moment, laissant ainsi les spectateurs découvrir les prestations de David Asko, Ben Manson et Johnny R Jane dans une ambiance débridée. De nombreux performers fetish, BDSM, drag et autres les rejoindront sur scène !

La tournée Techno Body Music 2023

La tournée Techno Body Music 2023

Le 1er avril n’aura rien d’une blague avec un nouveau combo Metaraph, Munsinger et David Asko au plateau. Cette fois c’est au Hangar FL de Bordeaux aux côtés de Axxe qu’ils se produiront. L’atmosphère y sera sauvage avec les spectacles BDSM, latex et drag prévus au programme.

Cette tournée XXL prendra fin le 7 avril à Rennes, où performers et artistes s’empareront des trois salles du 1988 Live Club. Metaraph, Munsinger, David Asko et Ben Manson s’y retrouveront aux côtés de nouveaux invités qui exploreront toujours la techno industrielle mais aussi l’électro et l’italo-disco : David Caretta, The Man Inside Corinne et 14 Anger.

Plus d’informations sur la page Facebook de TBM.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés