Le concept “Temple” imaginé par le soundsystem RaveAge fait son grand retour au club Nexus. L’objectif est d’implanter les sonorités rave sous toutes leurs formes, avec cinq noms spécialistes dans leurs domaines. Le 30 septembre, il faudra donc s’attendre à de gros kicks à Pantin !
L’origine de la rave sort au grand jour
Né en 2015, le soundsystem RaveAge a pris ses origines dans les free party.
Passionné de musique électronique, le collectif a eu à cœur de les faire entrer dans les clubs parisiens en devenant une association légale quelques années plus tard.
Depuis, ils multiplient les événements dédiés à la rave comme leur format “Temple”, qui prend lieu au Nexus.
Le club de Pantin équipé d’un système son L-Acoustics et d’un mapping à 360 degrés se transformera alors en grande messe allant de l’acid au hardcore.
De l’acid au hardcore toute la nuit
Une nouvelle fois, RaveAge a sorti un line-up faisant honneur aux premières heures de la communauté techno !
Parmi les noms du jour se trouvent notamment Subway Shamans, le duo composé du pionnier acidcore Mr Gasmask et de Epidemie, un jeune artiste belge désormais incontournable sur la scène tekno.
Également inspiré de l’acid 90’s, JC Furious sera présent pour représenter l’équipe organisatrice aux côtés de Ghost In The Machine. Le duo spécialiste de la techno indus invitera les danseurs dans une expérience musicale enivrante et déchaînée.
Les amateurs de la nouvelle vague techno seront ravis de la venue de Teksa, connu pour ses sets hybrides entre mentalcore, tribe et acidcore. Quant au closing, il sera assuré par l’étonnant projet Iridium, qui combine hardcore et show de guitare électrique live.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.