Paris : le collectif Organik organise une rave de onze heures sur le thème de la forêt

par Manon Roussel
Site extérieur de Vault

L’avant dernier open air d’Organïk de l’été annonce la transition vers la saison des soirées en hangar! Le 17 septembre, ils retrouvent leur format de prédilection “deux scènes deux ambiances” avec cette fois-ci une en intérieur et l’autre à l’extérieur. 

Le crew le plus nature de Paris

Quatre ans après sa création, le collectif Organïk est déjà répertorié comme l’un des crews les plus en vogue de la capitale.

Il faut dire que les valeurs qu’ils défendent et l’organisation de leurs événements ont tout pour plaire aux aficionados de musique électronique !

Soirée Organik Upgrade à Paris. Crédit : Colly Suspect

Soirée Organik Upgrade à Paris. Crédit : Colly Suspect

Non seulement se sont des grands défenseurs d’une fête plus écologique et bienveillante, mais Organïk est surtout réputé pour ses scénographies travaillées et ses line-up mettant en avant des artistes montants sur la scène nationale.

Et le 17 septembre prochain, ils mettent à nouveau en œuvre tout leur savoir faire dans un ultime open air avant l’hiver. C’est au niveau du lieu éphémère Vault que les festivités auront lieu, dès 14h!

Des pionniers de la house aux nouvelles vagues rave

Pour cette nouvelle date après la pause estivale, Organïk proposera une transition douce vers le retour des soirées en intérieur. En effet, la scène house se situera en extérieur pour profiter une dernière fois des beaux jours.

Pour accompagner le soleil, des artistes comme le technicien vinyle hors pair Francesco Del Garda, la résidente du Berghain Steffi ou encore le spécialiste du mélange entre UK breaks et rythmes afro Cecilio viendront faire résonner les plus belles sonorités house et électro.

Affiche de la soirée Organik à Vault

Affiche de la soirée Organik à Vault

La scène techno quant à elle se situera dans un hangar industriel de 2400 m², avec les pépites de la scène rave actuelle au programme.

S’y trouveront notamment le bordelais aux influences old school, EBM et hard techno Amrtüm, le résident d’Organïk aux sets sans concession Unnamed ou encore les producteurs inspirés hardstyle, acid, trance et autres sonorités des années 90 Jean Terechkova et Vizionn pour un B2B enflammé.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés