Vendredi 16 septembre, le collectif Newtrack se met en mode catharsis sur fond de bruits métalliques avec sa résidence “Riot !” dédiée à la techno EBM. Pour se mettre dans l’ambiance, c’est au Kilomètre25 que les festivités auront lieu, sous le périphérique parisien.
Les révolutionnaires du XXIème siècle
Enlever les t-shirts, lever le poing en l’air et hurler à plein poumons, voilà les règles de la résidence “Riot!” imaginée par Newtrack.
Le collectif qui fait vivre la scène électronique parisienne depuis 10 ans a récemment dévoilé son nouveau format d’événement qui incite à sortir du quotidien régi par les lois et la bienséance, et à se retrouver en toute décomplexion autour des musiques techno ravageuses.
Pour cette nouvelle date aux airs de contestation, c’est au Kilomètre25 que le rendez-vous est donné.
Cet open air de 2200 m² sous le périphérique parisien plonge tout de suite dans une ambiance industrielle signature des soirées Riot!
Un séjour dans l’industriel alternatif
Dans la catégorie “dark et sexy”, Newtrack jouera la carte EBM lors de cette soirée. Le line-up fait le pont entre les débuts de la musique techno indus et son renouveau sur la scène actuelle, à l’exemple du projet Vague Mécanique qui réunit le pionnier de l’Electronic Body Music Terence Fixmer et la nouvelle coqueluche du Berghain Phase Fatale.
Également connus pour avoir été parmi les instigateurs de la techno indus au début dans les années 2000, l’allemand Ancient Methods est la tête d’affiche de cette soirée.
Trois autres artistes de la nouvelle génération seront aussi présents sur scène : Melanie Havens, la sensation EBM, post-punk, wave et indus techno venue du Brésil, Mind/Matter avec un live EBM et indus techno et enfin Opäk, le résident de Newtrack qu’ona pu apercevoir à Astropolis ou au Delta festival cet été.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie directement.
Article sponsorisé