Bonne humeur et électro seront au rendez-vous les 23 et 24 juillet prochains pour une nouvelle soirée signée Deepwasher. Le collectif promet un week-end éclectique et animé dans un cadre verdoyant proche de Toulouse...
Un véritable festival au bord de l’eau
Le collectif Deepwasher est de retour aux Vergers de Notre Dame du 23 au 24 juillet prochain ! Ce site de presque 3 hectares avait déjà accueilli une de leur précédente soirée en mai, offrant aux participants un cadre verdoyant insolite. À seulement 20 minutes de Toulouse, le crew avait réuni une dizaine d’artistes dont Morphée ou Off Wood, en plus de ses résidents.
Cette fois-ci, le groupe d’amis passionné de tech house et de minimal techno a vu les choses en grand : camping, décors spectaculaires, expositions en plein air, friperie, animations, food trucks, coins chill… sans oublier leur mascotte originale, une machine à laver !
Toujours dans une volonté de créer des liens avec leur public, Deepwasher annonce également de nombreuses surprises durant ce deuxième (et certainement pas dernier) open-air sobrement intitulé “Le Before de l’After n°2” .
Techno et trance entre les pommiers
De samedi 15h à dimanche 8h, la banlieue toulousaine ne s’arrêtera pas de danser ! Pour l’occasion, Deepwasher installera deux scènes, une extérieure et une intérieure.
Les festivités commenceront par des sets plutôt house avec Off Wood et sa touche délicieusement funky et Nils Laplage avec un set minimal sur-mesure. Un début tout en douceur pour visiter le mini-village Deepwasher et siroter un cocktail en se déhanchant !
Mais, petit à petit, la température va grimper et les basses vont augmenter…
En effet, Ne Yam sera de la partie pour ajouter son petit grain de malice avec sa musique psytrance. S’enchaînera un b2b techno minimale entre Babou et Tony Lafreepouille, aux côtés de Pickles Juice, membre fondateur de l’évènement. Le climax de la soirée sera assuré par le jeune Koifé, tout droit venu de la Réunion. Heitzler et Thaum seront également présents, et se chargeront d’envoyer plein de bonnes ondes aux derniers festivaliers debout !
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.
Article sponsorisé.