C’est le 11 juin prochain que s’apprête à prendre place la cinquième édition des Hard Factory, au Centre des Congrès d’Epinal, en plein cœur des Vosges. Une fois de plus, le collectif THD Events a prévu un plateau d’artistes impressionnant pour 9 heures de hardcore et uptempo.
Un rendez-vous attendu dans l’Est
Après deux ans d’attente à cause de la pandémie, THD Events est de retour ce printemps au Centre des Congrès d’Épinal pour une cinquième édition des Hard Factory. Comme à leur habitude, ils investiront les les 1.500 m² de la géante salle des Vosges pour y recevoir quelques 1200 coreux, plus déterminés que jamais.
Originaire des Vosges, les deux organisateurs à la tête de l’association ont à cœur depuis 2017 de mettre en avant l’organisation d’évènements de hard music au sein de leur terre natale. Comme à l’accoutumée, ils ont préparé pour leur grand retour une soirée avec un line-up à la hauteur de leur réputation.
Le hardcore sous toutes ses coutures
Au cours de leurs quatre précédentes éditions, les membres de THD Events ont habitué leur public à des line-up dignes des plus grands festivals. Pour leur retour cette année, ils n’ont bien évidement pas fait dans la dentelle !
Dirigée par le MC Dann Laner, la cérémonie Hard Factory verra défiler pour son cinquième anniversaire des invités de qualité. Débarqués tout droit des pays bas, Tha Playah et Bulletproof se chargeront chacun d’un hardcore typique de leur pays d’origine, tandis que le duo Art Of Fighters s’illustrera dans une version italienne du genre.
À leurs côtés se produiront le français Radium à grands coups de frenchcore, Dimitri K qui livrera une uptempo des plus énervées ainsi que Soulblast qui alliera hardcore et uptempo, à la hollandaise. Pour finir se produiront Lesh VS Fear-Haze, le duo français Technical Fault ainsi que Mr Jay.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.
Article sponsorisé