Stephan Bodzin, Kolsch ou Âme vont jouer au pied de ce château toulousain au festival Bricks

par marion watier
Château de la Mounède où se déroule le Bricks Festival 2022

Plus qu’un mois avant le Bricks Festival, qui fait son grand retour au pied du Château de la Mounède en plein Toulouse. Au programme du week-end : 9 000 participants, des pointures de la techno, ainsi qu’une immersion historique totale à une poignée de chanceux. 

Le retour plus qu’attendu du Bricks Festival

Après deux éditions annulées, le Bricks Festival a récemment annoncé son grand retour le 11 et 12 juin prochain. C’est donc avec une programmation bien plus ambitieuse et un cadre toujours plus idyllique que s’annonce cette deuxième édition, de sorte à rattraper le temps perdu. C’est toutefois le pari que se lancent les organisateurs, dans le but de s’établir dans le paysage toulousain et, de manière plus générale, de faire de la ville Rose la place forte du Sud-Ouest en matière de festival électronique.

Scène du Bricks festival 2019

Scène du Bricks festival 2019

Toujours dans l’optique de faire grossir cet évènement en open-air, cette fois-ci ce sont 9000 fêtards – contre 4500 lors de l’édition précédente – qui pourront profiter de la nature au son de tech-house et de techno. La programmation compte déjà des véritables piliers internationaux de la scène, avec notamment Adriatique, Dixon et Âme en live, mais aussi Marco Carola, Kölsch ou encore Stéphane Bodzin. De quoi enflammer le parc de la Mounède tout le week-end !

De nombreuses nouveautés seront également au rendez-vous, avec entre autres une fosse principale plus grande, une part belle faite à la scène locale, une expérience backstage et VIP plus complètes, une offre boissons et nourriture plus vaste… Les festivaliers n’auront donc plus qu’à profiter de la musique et du soleil, dans ce cadre arboré à seulement 15 minutes du centre-ville.

Line-up du Bricks Festival 2022

Line-up du Bricks Festival 2022

Une expérience immersive au château

Si le line-up promet une véritable parenthèse musicale en bonne et due forme, les organisateurs promettent en bonus la possibilité de pousser l’expérience un peu plus loin. Ainsi, des logements ont été réquisitionnés directement dans le château de la Mounède le temps du festival pour accueillir une petite centaine de festivaliers.

Enfin, pour fêter ce grand retour, le Bricks propose une offre qu’il est difficile de refuser. Pour 4 places achetées, la 5ᵉ sera offerte. Le plus dur restera de choisir ses acolytes de festival…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés