L’équipe d’Organik ne chôme pas en ce début d’année et annonce sa deuxième soirée en warehouse de l’année. Il faudra s’attendre à une plongée féerique avec la crème de l’acid techno, le 2 avril prochain.
La forêt qui ne dort jamais
Depuis près de quatre ans, Organik est le crew qui amène de la verdure aux soirées parisiennes. Leurs valeurs et combats autour du développement durable ne sont plus à présenter, et leur amour de la nature est un acteur à part entière de leurs projets. Ils s’attèlent d’ailleurs à faire de leurs événements des parenthèses enchantées, à l’image de leur dernière soirée le 12 février dernier. Leur scénographie est immersive et dénote des habituelles ambiances industrielles des soirées techno.
Pour leur événement “Upgrade” le 2 avril prochain, Organik investit un lieu grandiose de près de 3 000 m² en banlieue parisienne. Une forêt d’arbres en bois sera entièrement bâtie pour l’occasion, afin de créer un espace chill digne des décors d’Avatar. Les jeux de lumières seront également innovants. Prestance Event prévoit d’installer des colonnes de lumière en interaction avec la musique, pour une nuit qui touche à tous les sens.
Pluie de pépites acid en prévision
Organik n’a pas lésiné sur la scéno, mais pas non plus sur la programmation ! Le meilleur de la scène acid techno actuelle va faire tourner les têtes avec neuf heures de son. Le pionnier de la neoacid Jacidorex est la tête de proue de cette soirée. Son style à la croisée de l’acid old school, la techno indus et une électro sombre lui a vite conféré une place de leader dans sa génération.
Le rennais qui fait de plus en plus de ravages Dica monte également à Paris pour un live acid brut de décoffrage. Deuxième breton de l’assemblée, Darzack s’associe au poignant Lacchesi pour un B2B au sommet. Percussions endiablées et résonnances indus sont au programme. Mayeul est aussi à l’affiche, il fait partie de cette génération qui a remis au goût du jour les ambiances rave d’autrefois. Il clôture donc le line up aux côtés de No Miss, un jeune producteur parisien qui navigue entre hardhouse et techno schranz.
Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.