Le vendredi 18 mars, le label Amsem convie les parisiens au Yoyo pour souffler ses 3 bougies. Quatre artistes se succèderont aux platines pour cet évènement inédit placé sous le signe de la house, disco, mais surtout du rire et du partage !
Bon anniversaire, Amsem !
Voilà déjà 3 ans qu’Amsem a vu le jour. Trois années riches en sorties, en soirées, en disques et en idées innovantes : ça se fête ! Et vendredi prochain, c’est aux participants que le label à la visibilité grandissante offre un cadeau. Quatre artistes parisiens sont attendus dans le sous sol du palais le plus japonais de Paris pour marquer le coup.
Le ton sera donné par le duo Groove Boys Project, qui plongera les invités dans leur univers très New-Yorkais avec un set house haut en couleur. Ce sera ensuite au tour de Jeremy Underground de rendre hommage à la house. Grand collectionneur de disques, il est à la tête de son propre label spécialisé dans les vinyles, My Love is Underground, et fait vibrer les plus grandes scènes underground depuis bien des années.
Enfin, il n’y aura pas une cerise sur le gâteau (d’anniversaire) mais bien deux. En effet, le final sera assuré par un B2B mouvementé avec d’un côté, Aymar, l’un des piliers de la scène électronique de la capitale. Habitué des soirées parisiennes et new-yorkaises et créateur du label à l’honneur, il vogue entre minimal groovy et house. À ses côtés, Enflure, le voyageur soutenu par de nombreux grands acteurs de la scène électronique. Ce jeune producteur aux sets disco et house ne manquera pas de plonger les participants dans un voyage auditif sans précédent.
Les valeurs du label à l’honneur
Soutenir la scène House d’aujourd’hui, c’est le défi que s’est lancé Amsem depuis sa création. Le label se veut manifeste d’un art de vivre joyeux et sincère, et se réinvente constamment pour célébrer l’humain et la culture. C’est donc un anniversaire riche en émotion et en fierté qui attend les participants, et rien ne pourra les arrêter !
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.
Article sponsorisé. Crédit cover : Florent Michel