Après une année blanche, Family Piknik fait son grand retour dans le sud de la France et nous dévoile la programmation de son Opening Concert qui aura lieu le dimanche 18 juillet 2021, de 11h à 1h, au domaine de Grammont de Montpellier.
Un été marathon
Comme annoncé par Tom Pooks, directeur du festival, lors d’un livestream en avril dernier, le Family Piknik fête ses dix ans cette année. Un bon prétexte pour célébrer cela avec une série d’événements prévue tout au long de l’été. Ainsi, un maximum de monde pourra profiter des festivités, chaque date étant limité à 5000 personnes en raison du contexte sanitaire.
Et on peut dire que Family Piknik démarre fort avec un Opening Concert qui s’étalera sur une journée entière (11h-1h) le 18 juillet au domaine de Grammont de Montpellier. Ce parc entouré de vignes (déjà exploité lors des deux éditions précédentes) dispose d’une superficie de 20 hectares, parfaite pour fluidifier la foule.
Une programmation 100% techno mélodique
Du côté de la programmation, l’événement accueillera des artistes de renommée mondiale : le duo italien Mind Against, taulier du label Afterlife, partagera la scène avec ses confrères Mathame, le suisse Quenum, fort de ses 30 ans de carrière, mais aussi l’allemand Monolink et la pépite de la techno mélodique française, Worakls, tout deux en live.
Des DJs issus de la scène locale et jeunes talents du label Family Piknik sont également invités. On retrouvera donc plusieurs b2b : un premier composé de Tom Pooks et Cebb, et un second, à six mains, proposé par les artistes Albanø, Mood Gorning et Pontias. Enfin, la programmation se clôture avec les DJ sets de Delon, Cyril M et Nico Moore.
Il ne fait aucun doute que cet open air sera un des évènements majeurs du sud de la France durant cet été 2021, alors ne tardez pas à prendre vos places !
[button link=”https://www.facebook.com/events/340161810882096?ref=newsfeed” color=”black” newwindow=”yes”] Évent facebook[/button]