La région Grand Est va accueillir un nouveau club dans un hangar industriel de 900 m². Avec son futur projet de résidence et sa capacité d’accueil de 600 personnes, Le Live devrait ouvrir dès que les conditions sanitaires le permettront.
900 m² au milieu des champs
Imaginé par Valentin Maucourt et son associé Mathieu Brisse, Le Live est un club de plus de 900 m² qui devrait voir le jour on l’espère cet été, à la réouverture des discothèques. L’ancien lieu des années 80 connu sous le nom de “Sylver-Night” se veut désormais être ultra local en terme de programmation musicale, afin de devenir un véritable tremplin pour les artistes venus de Metz, Nancy ou encore Thionville.
Hello les ami(e)s ! ✋?
Quasiment 1 an après avoir investi les lieux de l’ancien SYLVER-NIGHT, nous sommes, plus que…
Publiée par Le Live sur Jeudi 8 avril 2021
Le projet, mûrement réfléchi depuis près de 5 ans, devrait permettre à quelques 600 personnes de venir danser toutes les semaines en écoutant de la techno, trance ou house d’artistes résidents.
« Aujourd’hui, on a envie de miser sur une multi-résidence, composée de 3 jeunes DJs locaux, évoluant sous des influences électroniques différentes. Le but, c’est d’imposer une véritable identité musicale locale », a déclaré Valentin.
Seront au rendez-vous les Djs Tony War, Dr3amix et Troyen Boris Braun. Un “OPENING XL” a été annoncé, mais la line up n’a pas encore été dévoilée.
Via Trax Mag.