Lyon : elle commande des draps sur internet et reçoit 5 kilos d’ecstasy cachés dans son colis

par Esther Costes
Cachets d'ecstasy

Une mère de famille lyonnaise a eu une drôle de surprise en ouvrant son colis. En plus des parures de draps qu’elle avait commandés sur Internet, cette dernière a découvert 5kg d’ecstasy. Son fils a prévenu la police, qui enquête sur la provenance du mystérieux paquet.

Dans de beaux draps !

Une mère de famille lyonnaise qui avait commandé des parures de draps sur Internet s’est finalement retrouvée avec un colis plus lourd que prévu : cinq sacs remplis de comprimés oranges, 5kg au total. Surprise, elle appelle directement son fils pour le mettre au courant. Paniqué, celui-ci décide de contacter le commissariat de son quartier pour que des agents viennent vérifier le contenu des sacs. Arrivés sur place, trois policiers confirment bien qu’il s’agit de comprimés d’ecstasy, et saisissent la marchandise.

Le jeune homme décide aussi de prendre des vidéos de la trouvaille :

«D’une part pour montrer à la police que nous n’avions pas touché aux sachets dans le colis, histoire de ne pas nous soupçonner de quoique ce soit. Mais aussi pour diffuser l’information au dealer que ça ne sert à rien de venir nous embêter et que leur drogue est entre les mains de la police, pas chez nous. On est des gens honnêtes, on travaille et on a rien à faire dans cette histoire».

Capture d'écran Story sur Instagram des 5 kg d'ecstasy découverts dans un colis de linge commandé sur internet ©Zackboss69_

Capture d’écran de la story des 5 kg d’ecstasy découverts dans le colis de draps ©Zackboss69_

Au total, on parle d’une saisie de 50 000 à 80 000€ ! Une enquête est en cours pour identifier le dealer derrière cette histoire.

 


Source : France 3

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés